Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S20+ Incompatible à Wallet?

(Sujet créé le : 20-08-2023 11:00 AM)
355 Visites
soucis
Apprentice
Options
Bonjour. Impossible a Mon nouveau Samsung S20+ d installer Samsung Wallet pourtant mon S8 était facile d utilisation. Il me demande à chaque fois de définir un code pin et Impossible d aller au delà. Je lis sur des forums que ça serait incompatible et d autre non. Pouvez vous m aider svp? Merci .

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@soucis 

Dans vos captures il y a des infos perso, il serais judicieux de les supprimer au plus vite.

Comme vous l'a indiqué @Yves_34 vous avez un modele US , malheureusement wallet ne va pas fonctionner en France.

Comme je vous l'ai precisé plus haut BM ça sent mauvais. Demandez leur un modele destiné au marché Fr ou le remboursement de cet appareil.

Je vous laisse lire cet article

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/achat-d-un-t%C3%A9l%C3%A9phone-non-destin%C3%A9-%C3%A0...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @soucis 

Pourquoi vous n''arrivez pas a definir ce code pin?

Ou avez vous acheté votre S20?

0 Compliments
soucis
Apprentice
Options
Bonjour Pl_jo-75 . J ai acheté mon téléphone reconditionné en parfait état sur Back Market.c pas la 1ere fois et tjrs satisfaite . En effet on me demande après mon empreinte de définir un code pin à 4 chiffres et jamais les mêmes 3 fois de suite ? Donc impossible de mettre un code pin les petits points de remplissent tout seul sans pouvoir mettre quoi que se soit.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@soucis du reconditionné de chez BM ca sent un peu mauvais.

Pourriez vous poster la capture de 

Parametres

A propos de l'appareil

Information sur le logiciel

Version du logiciel de l'operateur

A partir de la nous allons voir si votre appareil est destiné au marché Français, au cas contraire vous n'allez pas pouvoir utiliser Wallet.

0 Compliments
Yves_34
Voyager
Options
Bonjour, c'est un modèle US... Wallet sera toujours incompatible, désolé.
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@soucis 

Dans vos captures il y a des infos perso, il serais judicieux de les supprimer au plus vite.

Comme vous l'a indiqué @Yves_34 vous avez un modele US , malheureusement wallet ne va pas fonctionner en France.

Comme je vous l'ai precisé plus haut BM ça sent mauvais. Demandez leur un modele destiné au marché Fr ou le remboursement de cet appareil.

Je vous laisse lire cet article

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/achat-d-un-t%C3%A9l%C3%A9phone-non-destin%C3%A9-%C3%A0...

soucis
Apprentice
Options
Ha oui merde. Bon ben tampis pour moi. C est une arnaque au final ou c juste que je suis tombée sur un mauvais modèle ?
0 Compliments
soucis
Apprentice
Options
Merci pour vos commentaires et réponses
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@soucis je ne vais pas parler d'arnaque. BM achete des appareils partout dans le monde les reconditionne et les revends un peu partou. Par experience ici il y a pas mal de user qui viennent se plaindre des appareil US acheté chez ce recycleur. 

BM a l'habitude de voir revenir les appareils US pour un echange, votre appareil est garanrie, SW ne fonctionne pas , donc vous pouvez considerer qu'il est en panne donc vous leur demander soit de le reparer ( chose impossible) soit de vous l'echanger.

AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous !

Merci à vous @Pi_Jo_75 @Yves_34  pour vos réponses  😉🤝.

Je suis navré de la situation que vous vivez.

@soucis, je suis ravi que vous ayez pu trouver une réponse adéquate sur la Communauté Samsung 🙏🙂.

Comme @Pi_Jo_75 vous l'a suggéré, recontacté votre revendeur pour lui faire part de cette situation à fin de vous trouver une solution.

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez besoin d'assistance.

Excellente journée.