Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Memoire saturée sur mon tel

(Sujet créé le : 05-01-2024 01:54 PM)
783 Visites
annela
Journeyman
Options
Bonjour comment faire pour libérer de la mémoire? J ai mis le max sur ma carte sd mais je dois avoir des choses cachées et je n arrive pas à libérer de la place
17 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour nettoyer déjà le cache de vos applications, regarder aussi si vous avez des fichiers dans la corbeille. Laisser au minimum 5 giga disponible dans la mémoire interne sinon vous risquez d'avoir des soucis après
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour @annela
Commencez par regarder ce qui prend de la place et où, dans : maintenance de l'appareil puis stockage.
Tenez nous au courant 👍
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @annela,

J'espère que vous allez bien 🙂.

Quel Samsung Galaxy avez-vous ?

Je reste dans le coin.

rimka_27
MegaStar
Options
Bjr apparemment un s20
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Vous parlez de capacité de stockage interne du S20, la mémoire c'est autre chose.
Pour l'espace de stockage interne faite un peu de nettoyage des applications videz les caches ou faite un redémarrage ça vidange.
Transférez des fichiers doc,vidéo et photos sur le sd.
Desinstaller les applications inutiles.
Pour la mémoire mettre les applications qui tournent en arrière plan en veille profonde.
Bonne journée
valloche
Student
Options
Bonjour, je ne peux pas télécharger la nouvelle version car mémoire saturée ?1704462473266_1704462473261_0.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
5gb restant c'est la date limite de péremption 🤯 limite, je vois que vous avez des films dessus, pas mal d'ailleurs il faudrait en déplacer quelques uns soit sur une clé USB ou en supprimer 2 ou 3
0 Compliments
valloche
Student
Options
Merci beaucoup
rimka_27
MegaStar
Options
J'avais marqué de laisser 5gb libre mais je rectifie, plutôt 8gb de libre et tout fonctionera correctement normalement . Si vous voulez gagner un n peu plus après avoir laissé 8gb vous pouvez utiliser un nettoyeur de cache que j'utilise moi même Ne faites que le nettoyage cache dessus, il faut accorder une autorisation. Perso je l'utilise une fois par jour et ce qui est bien c'est que vous avez le cache afficher, ça vous permet de vérifier régulièrement son état
1704463851052.jpg
0 Compliments