Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

MAJ android 11 samsung s20 fe 5G

(Sujet créé le : 01-01-2021 07:11 PM)
1895 Visites
Max216
Apprentice
Options

Bonjour, 

J'ai acheté le s20 fe 5g via SFR pour remplacer mon s10e. 

Je l'utilise depuis plus d'un mois et je l'ai choisi pour sa batterie 4500 mah en très grande partie.

Et voilà 3 jours que j'ai mis a jour le téléphone en Android 11 et le temps de batterie quotidien est maintenant divisé par 2, c'est énorme alors j'aimerais savoir si il va y avoir un correctif ? Si non et pas possibilité de revenir en arrière concernant la batterie je pense demander un remboursement ? J'achète tous les S depuis le s3, j'ai déjà eu des mise à jour sur d'autres séries pas terrible mais la c'est un trop gros problème.

Merci de vos réponses 

0 Compliments
12 Réponses
Poulot59
First Poster
Options
moi aussi problème avec les maj
mon a40 fonctionnait très bien..3 maj..et maintenant..galère..il aura 2ans bientôt..
bizarre...vous avez dit bizarre
0 Compliments
Cyril1109
Explorer
Options
Bonjour alors je ne suis pas sur mais je pense que comme c'est quand même une grosse MAJ effectivement sur certains modèles sa a moins bien était pris en charge par le téléphone, pour ma part j'ai acheter le Note 20 5G à sa sortie la batterie sa aller mais bon sans plus et la j'ai du la MAJ il y a une semaine je dirait et tout fonctionne parfaitement et pour la batterie je trouve que sa c'est même un peu amélioré. Après elle est récente donc je pense qu'il y aura bien des correctif qui seront fait.
0 Compliments
SamuelHentrics
Pathfinder
Options
Bonjour,
Avec les prochains correctifs ça sera mieux. Par exemple, j'avais une bonne batterie avec Android 9 sur mon S10+, je suis passé à Android 10 la batterie était médiocre et avec 2, 3 majs maintenant la batterie est excellente.
SamuelHentrics
Pathfinder
Options
Même mieux que Android 9
0 Compliments
pierre-yves
Journeyman
Options
suite MAJ vers à android 11 sur S20 Fe 5G, je confirme également que la batterie du smartphone tient moins longtemps.
Auparavant, en utilisation minima, je rechargeais tous les 2 jours (très bien pour moi ); maintenant il tient 1.5 jours.
0 Compliments
Solution
Max216
Apprentice
Options

Bonsoir à tous et merci pour vos avis.

Alors en cherchant un peu dans mon fe j'ai trouvé une option qui semblait me descendre la batterie.

Dans les paramètres, connections réseaux, réseaux mobile, j'ai sélectionné 4 3 et 2g et pas 5 4 3 2g. J'ai pas encore de forfait 5g, ils viennent de mettre une antenne et je suis a la limite de la couverture chez moi et les forfaits sfr sont encore trop chers. Je travaille chez moi et j'utilise mon téléphone pour travailler.

Alors dites moi si ça marche pour vous aussi si ça peut aider d'autres personnes. Dans mon cas la batterie est revenue en terme d'autonomie, comme avant. Ni plus ni moins.

Bonne soirée 

0 Compliments
Solution
Arijan42
Student
Options
Pourquoi moi je n'ai pas la mise à jour android 11 alors que j'ai le samsung galaxy s20 fe 5g ???
0 Compliments
Max216
Apprentice
Options

Va dans les paramètres, et mise à jour logiciel et fais une recherche, après regarde ta version, tu es peut être déjà en 11

0 Compliments
Arijan42
Student
Options
non j'ai essayer c marquer vous êtes a jour et je suis aller voir sur quelle version je suis je suis toujours sur la version Android 10 ??
0 Compliments