Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

samsung pay

(Sujet créé le : 29-11-2022 09:28 PM)
418 Visites
sylviel1069
Journeyman
Options
bonsoir, site au renouvellement de ma cb j ai supprimé l ancienne carte et en enregistrant la nouvelle j ai un message d erreur "impossible d enregistré la carte" votre carte à été annulée par l émetteur de la carte." j ai supprimé l appli puis réinstaller mais j ai toujours le même message d erreur.merci de votre aide
14 Réponses
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour, sur quel site/appli cela vous met ce message d'erreur ?
Avez vous activé votre cb (retrait a un dab ou paiement en magasin) ?
0 Compliments
Ludo972
Explorer
Options
Son problème vient de Samsung Pay c'est indiqué dans le titre

J'ai déjà vu ce problème ailleur la personne a même vu avec sa banque rien n'y fair
Desinstalle l'application non plus
Si tu trouve une solution merci de nous en informer
0 Compliments
tortex
Big Cheese
Options
Deja, bonjour. Ok, je n'avais pas fait attention au titre
sylviel1069
Journeyman
Options
oui j ai vu avec ma banque ils ne savent pas du tout ils m ont dit de contacter mon opérateur..mais c est l appli qui ne fonctionne pas. j ai réussi à activer la même cb sur ma montre mais pas sur mon téléphone
Ludo972
Explorer
Options
Bonsoir @tortex
sylviel1069
Journeyman
Options
c est vraiment dommage car c'était pratique ,l appli du crédit agricole est pas top il faut plus de temps pour se connecter
tortex
Big Cheese
Options
Je suppose que votre appli est bien a jour vu que vous avez réinstallé cette derniere. Sachez que depuis le passage de Samsung Pay a Samsung Wallet de nombreux probleme sont répertoriés sur cet appli. Malheureusement, aucune solution pour le moment. Vous pouvez tenté de contacter les service samsung mais attendre un maj corrective semble la seule solution "viable" pour le moment 😅
tortex
Big Cheese
Options
En attendant mieux, je crois que votre banque est compatible avec Paylib ou lif pay. Cela peut peut etre vous dépanner en attendant mieux de la part de samsung 😉
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
👋Peut-être un membre du staff peut remonter le soucis ? @Lautianna ?1669756860956.gif