Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

MAJ Android 11 / S10e

(Sujet créé le : 25-02-2021 11:45 AM)
1413 Visites
oceanetardivon
Pioneer
Options
Bonjour, 

J'ai découvert que mon code CSC est : XAA/XAA/ATT donc en bref mon téléphone sadresse au marché américain. Aurais-je quand même une MAJ Android 11/One UI 3 ? Quelles démarches dois-je faire ? 

En sachant que les mises à jour ont repris et que je suis à la version 2.1 de One UI et que la dernière mise à jour du niveau correctif de sécurité Android date du 1 Août 2020. 

Merci pour vos réponses. 
13 Réponses
Thug
Hotshot
Options
Bonjour 👋,

Il va falloir forcer manuellement la maj à l'aide d'un PC via la logiciel Odin ensuite tout devrait rentrer dans l'ordre il recevra les futures maj en OTA.
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @oceanetardivon 

Aucun espoir d'avoir sur le territoire français une quelconque mise à jour. Votre téléphone, n'est tout simplement pas reconnu, compte tenu de son CSC, sur les serveurs français du constructeur.

Certains intervenants de ce forum, peuvent vous orienter vers une mise à jour manuelle du firmware, mais sachez que cette opération n'est pas anodine. 

Cordialement 

oceanetardivon
Pioneer
Options
Merci pour vos réponses
oceanetardivon
Pioneer
Options
Comment procède-t-on ? Je n'ai jamais fait cela auparavant
0 Compliments
Thug
Hotshot
Options
quel est le modèle l'appareil dans paramètres> i à propos du téléphone?
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Il faut flasher un firmware manuellement via Odin, à moins d'avoir deux mains gauche, c'est un jeu d'enfant. Tu pourras trouver le firmware français sur le site de SamMobile. Et concernant le tuto, tu trouveras ton bonheur sur YouTube.

Edit : Effectivement si le téléphone contient une puce snapdragon, il fraudra flasher le firmware correspondant sur SamMobile, Android 11 est bien dispo pour SM-G970U

0 Compliments
Thug
Hotshot
Options
il faut installer Odin v13 sur le PC l'exécuter en tant qu'administrateur brancher le phone une petite case bleu devrait s'allumer ensuite flasher le logiciel préalablement téléchargé et décompressé c'est assez simple...
0 Compliments
oceanetardivon
Pioneer
Options
SM-G970U
D'accord merci je verrai ça dans la journée
oceanetardivon
Pioneer
Options
Daccord merci
0 Compliments