Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Compatibilité S10e avec Chargeur rapide 18 watts ?

(Sujet créé le : 26-02-2021 11:22 AM)
2551 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour 

Heureux possesseur d'un Galaxy S10e depuis plus d'un an, j'ai le vague souvenir d'avoir entendu que la capacité de charge maximale supportée par sa batterie était de 24 watts. Ce qui me laisse un peu perplexe sachant que l'adaptateur de charge rapide fourni dans la boîte du téléphone se limite, je crois, à 15 watts. 

Ma question est donc assez simple : quelle est la véritable capacité maximale de charge de la batterie du S10e et puis-je utiliser un chargeur de 18 watts sans risque pour celle-ci ? 

Merci d'avance pour vos réponses ! 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
18watt ça existe pas chez Samsung. et je vous déconseille d'utiliser un chargeur d'une autre marque.

Si ma réponse vous a aidé, merci d'accepter ma solution. ça indique aux autres membres que votre question à trouvé une solution 😉.

Sur l'appli Members: cliquez sur mes 3 petits points à coté de ma réponse.
Sur PC, c'est entouré: "ACCEPTÉ LA SOLUTION".

Merci à vous 😌.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
18watt ça existe pas chez Samsung. et je vous déconseille d'utiliser un chargeur d'une autre marque.

Si ma réponse vous a aidé, merci d'accepter ma solution. ça indique aux autres membres que votre question à trouvé une solution 😉.

Sur l'appli Members: cliquez sur mes 3 petits points à coté de ma réponse.
Sur PC, c'est entouré: "ACCEPTÉ LA SOLUTION".

Merci à vous 😌.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Effectivement, après vérification, Samsung ne propose que des adaptateurs de charge de 15, 25 et 45 watts. Il me semblait en avoir vu mais j'ai du confondre...

Du coup, si le S10e ne supporte que jusqu'à 24 watts, c'est mort...

Cela étant dit, je n'utilise jamais de chargeurs autres que ceux de Samsung, que ce soit les chargeurs filaires ou sans fil.

Merci pour votre réponse.

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
J'avais vu une vidéo d'un youtubeur présentant un a51 (me semble) et il disait qu'il était fournit avec un chargeur de 18 watt, j'avais répondu ça à la personne et on m'a fait remarqué que 18 watt existait pas chez Samsung...

et votre MAJ 3.0, vous l'avez reçu ? ça a n'est ou ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Toujours rien.
Samsung a actualisé son calendrier de déploiement qui indique février/mars pour les S10, S10+ et S10e.

Il ne me reste plus qu'à patienter encore... comme d'autres.

Il semblerait que la MAJ qui a été déployée en janvier pour les S10 contienne beaucoup de bugs. Ça explique sans doute pourquoi Samsung l'a très vite retirée de son serveur.
Du coup, je me console en me disant que, certes, j'aurai attendu plus longtemps mais qu'au moins, j'aurai une version peut-être un peu plus stable. 🙄

Enfin, espérons-le. 😉

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
votre s10e est bien XEF (nu) ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui.
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
bien du au fait qu'il est eu beaucoup de bug et ils ont arretaient pendant un temps, va pas tardé à arriver, souvent comme ça...

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Perso, c'est la première fois que je constate un tel méli-mélo (pour ne pas dire autre chose 😉).
Mais, bon, il y a pas mort d'homme. C'est juste un délai.

J'espère juste que le passage à Android 12 se passera mieux. 😂

0 Compliments