Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Les 2 micro du téléphone

(Sujet créé le : 14-06-2021 07:09 PM)
1969 Visites
metalzod
Journeyman
Options
Bonsoir j'ai remarqué que sur mon Samsung galaxie s10 plus il y a 2 micro le premier me ser pour tout ce que je fait mai le 2ème je ses pas comment l'utuliser le seul moment que je peu l'utuliser ses avec l'application enregistreur vocal en mode entretien ma question et il y a t'il une option cachée dans le téléphone pour pouvoir utuliser le 2ème micro avec d'autres applications comme mobizen ou autre sa saurais très utile quan le premier micro et déjà utuliser par une application bonne soirée a vous
0 Compliments
12 Réponses
MoccoJim
Helping Hand
Options
Bonsoir,
Les 2 micros dont là pour la captation stéréo, donc ils fonctionnent ensemble.
0 Compliments
metalzod
Journeyman
Options
Ha ok merci pour votre réponse
MoccoJim
Helping Hand
Options
Merci d'accepter ma réponse comme solution 😊
0 Compliments
Philgood76
Apprentice
Options

Bonjour.
Le micro 1 de mon Galaxy S22 Ultra est défectueux (confirmé par le diagnostic de Members).
je peux téléphoner mais les fonctions vocales (Shazam, reconnaissance vocale, traduction instantanée) ne fonctionnent pas.

Je voudrais basculer sur le micro 2, est-ce possible ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée.

Philippe

zeight
First Poster
Options
Microphone 1 fonctionne le 2e je ne le vois pas on m'entend pas mais j'entends mon interlocuteur
0 Compliments
lolitaaaa
First Poster
Options
Avez-vous trouvé une solution ? Mon micro 1 ne marche plus et je cherche à basculer uniquement sur le 2
0 Compliments
Angiie66
First Poster
Options
Avez vous trouvez une solution?
0 Compliments
Philgood76
Apprentice
Options
Non, j'ai changé de téléphone. À part remplacer le micro je pense qu'il n'y a rien à faire 😥
0 Compliments
Philgood76
Apprentice
Options
Non, j'ai changé de téléphone. À part remplacer le micro je pense qu'il n'y a rien à faire 😥
0 Compliments