Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lecture à voix haute message

(Sujet créé le : 07-04-2022 07:37 AM)
803 Visites
freddy83200
Apprentice
Options
Bonjour, je viens rechercher de l'aide dans la communauté. J'ai un Samsung Galaxy s 20 ultra. J'ai créé une routine bixby de ma bière a avoir les messages lus à voix haute lorsque j'ai mes buds connectés. Or j'ai un problème, les messages sont bien lus mais si j'en reçois d'autres avant d'avoir ouvert l'application message et lu le message en direct et bien bixby me répète tous les messages plusieurs fois. Quelqu'un saurait comment faire pour éviter cela ? Merci
0 Compliments
3 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @freddy83200 et bienvenue sur la Communauté 🙂 !
C'est avec grand plaisir de je vais faire de mon mieux pour vous aider.

Compte tenu de la situation évoquée, je vous recommande d'essayer l'annulation de la routine concernée. Après cela, définissez-la une nouvelle fois.

Belle soirée,
Diana

0 Compliments
freddy83200
Apprentice
Options
Bonjour Diana et merci pour votre accueil. Pour ce qui est de supprimer et renouveler la routine, je l'ai déjà fait mais sans succès malheureusement
Diana_T
Maestro
Options

Rebonjour @freddy83200 🙂,
Je vous en prie, merci à vous pour le retour🌷.

Pour être sûre de bien comprendre, s'agit-il de l'application Messages de Samsung (que vous utilisez pour des SMS/MMS) ou d'une application tierce ? 
Si possible, n'hésitez pas à définir une routine Bixby pour une autre application (WhatsApp, Facebook, Messenger etc.) et de vérifiez si vous avez toujours une lecture en double des notifications.

À bientôt,
Diana

0 Compliments