Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème batterie après mise à jour Android 12

(Sujet créé le : 21-01-2022 10:15 PM)
2804 Visites
Fabiooo3
Pioneer
Options

Bonsoir à tous, Voila je possède un S20 5g et  Je pense comme la plupart d'entre vous J'ai reçu la mise à jour Android 12,  Je l'ai téléchargé Et depuisLa batterie de mon s20  Ne fais que descendre à une vitesse hors-norme ( perte de 10% en moin de 10-12 min )  Alors qu'avant ce n'était pas le cas et l'autonomie était excellente ...  Je suis le seul ou bien il y a des gens qui ont le même problème ?  Sinon comment je peux faire pour régler ça  ??

12 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,

Pour avoir installé Android 12 sur le s21, effectivement j'ai constaté une baisse au niveau de la batterie, quand le patch de sécurité suivant est arrivé, il y a eu de l'amélioration.

Je vous conseille de faire de même 😌.

Fabiooo3
Pioneer
Options
Jai installé le patch suivant et rien y fait
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Je sais pas si ça sera pareil sur les s20 (je suppose) après Android 12, j'ai du faire 2-3 MAJ peut-être, le patch de sécurité et un correctif.

Ça ne devrai plus tarder j'imagine.

Sur un s10e j'ai fait la MAJ le 11.1 , et la batterie pas top non plus par rapport à avant. Il n'y a plus qu'à patienter je crois.

0 Compliments
Denon3200
Student
Options

idem depuis la MAJ. de 85% à 0% sur 8h, sans utilisation. (nuit).... Cela devient vraiment récurent ces problèmes....

Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Denon3200 🙂 !

@Lautiana , @Fabiooo3 merci pour vos interventions.

Compte tenu des situations décrites, je vous propose d'essayer à envoyer un rapport d'erreur à nos techniciens. Voici les étapes à suivre :

Maintenez enfoncée l’icône de l’application « Samsung Members » ;
Appuyez sur « Rapports d’erreurs » 
Décrivez la problématique rencontrée ;
Sélectionnez « Envoi des données du journal système » et envoyez le rapport ; 
Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite. 

Le rapport doit être envoyé dans un délai de 20 minutes après avoir constaté la décharge rapide.

Tenez-moi au courant, 

Belle soirée

Diana

0 Compliments
Denon3200
Student
Options

Bonsoir. le rapport est envoyé. Le téléphone tient actuellement 3h30 (100% à 38%), sans aucune utilisation, sans wi-fi, position et BT... Ca promet pour le W.E....

Diana_T
Maestro
Options

Bonjour et merci pour le retour @Denon3200 ,

Afin de pouvoir vérifier si votre rapport a bien été reçu, je vous propose de m'indiquer votre adresse email, par message privé.

👉 Pour m'envoyer un message privé, appuyez sur votre avatar, ensuite sur « Messages ». Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.
👉 Ou depuis Samsung Members - Ma page - Message direct. 

À bientôt,

Diana

0 Compliments
yvan edou
First Poster
Options

moi j'ai eu exactement le même problème avec mon note 10 plus...la batterie diminue très mais très rapidement !!!

0 Compliments
yvan edou
First Poster
Options

et comment on l'installe ce patch???

0 Compliments