Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lecteur VR

(Sujet créé le : 29-12-2021 02:45 PM)
343 Visites
OzymandiasWasHere
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai eu un casque pour la VR standard (fait pour tous les smartphones) , sur le Galaxy S10+ avec quel lecteur est-il possible de lire des films de ce format, pouvez-vous me recommander un player en particulier, et peut-être un convertisseur aussi ?
Merci et bonne fête de fin de d'année à tous 😉
0 Compliments
2 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @OzymandiasWasHere😊

Voici le modèle de lunette de réalité virtuelle et la compatibilité :

• Gear VR SM-R325, compatible avec les : Galaxy S6, Galaxy S6 Edge, Galaxy S6 Edge+, Galaxy Note 5, Galaxy S7, Galaxy S7 Edge, Galaxy A8, Galaxy A8+, Galaxy Note 8, Galaxy S9, Galaxy S9+, Galaxy S8, Galaxy S8+, pour les Notes 9 – il y a le modèle SM-R325NZCVXEF qui est bien compatible, pour le modèle SM-R325NZVAXEF – une demande de connecteur spécifique doit être effectué ; le modèle SM-R325NZVCXER est compatible avec Samsung Note 9, S10, S10+, tandis que le modèle SM-R325NZVDXER est compatible avec Samsung Note 9, S10, S10+, S10e.

J'espère avoir pu vous renseigner. 

Très belles fêtes de fin d'année à vous et à vos proches !
Alina
0 Compliments
OzymandiasWasHere
Journeyman
Options

Bonjour, donc si je comprends bien tous les modèle de casques VR SM-R325 ne sont pas compatibles avec le S10+, uniquement les deux derniersR325NZVCXER et SM-R325NZVDXER, quel différence y à t'il entre le R325 de base compatible avec les Galaxy S6, Galaxy S6 Edge, Galaxy S6 Edge+, Galaxy Note 5, Galaxy S7, Galaxy S7 Edge, Galaxy A8, Galaxy A8+, Galaxy Note 8, Galaxy S9, Galaxy S9+, Galaxy S8, Galaxy S8+, pour les Notes 9 et ceux qui sont compatibles avec le S10+ ?
Par contre ce n'était pas ma question à la base même si j'apprécie d'avoir l'info, je voulais savoir quel application (que j'ai maladroitement appelé "lecteur") permet de lire les films en VR sur le Galaxy S10+.
Cordialement.

0 Compliments