Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d'activer le wifi

(Sujet créé le : 19-09-2024 09:16 PM)
679 Visites
hassani
Apprentice
Options
Bonjour la team.
Jai un samsung s21 5g fe
Ça fait 6 semaines que je n'arrive plus à activer mon wifi ,il reste grisé .jai aussi constaté que cest idem pour le partage de connexion 
Le petit detail pour le partage de connexion,j'ai le nom de mon téléphone qui change à chaque fois.
Merci d'avance pour votre aide 
Scyla33
First Poster
Options
Bonjour ! Exactement le même problème et je possède un galaxy s21 5g Fe
Une solution ou un conseil a tous hasard?
Du fait de ne plus pouvoir me connecter au Wi-Fi, il m'est impossible de faire les mise à jour et cela et très embêtant..
Merci d'avance
Cordialement
0 Compliments
mychmych
First Poster
Options
Même problème depuis plus d'un mois.
Quelqu'un a trouvé une solution?
0 Compliments
Members_a0jpCIc
First Poster
Options

Même problème avec mon galaxy s21 5g Fe

0 Compliments
aurelie811
First Poster
Options
Bonjour j'ai le même problème avec mon s22 depuis la dernière mise à jour hier. J'ai tout essayé mais rien n'y fait et personne n'a de solution c'est dingue 🤔
0 Compliments
xPanza
First Poster
Options
Hello même problème également wifi griser impossible de connecter et beaucoup de problème également avec le Bluetooth
S22 Ultra
0 Compliments
M0rgan3
First Poster
Options
Même problème avec Samsung S21 Fe 5G, impossible de se connecter en WIFI ou en partage de connexion, toujours aucune solution ?
0 Compliments
Eleonore2015
First Poster
Options
Bonjour
Avez vs trouvez une solution ?
0 Compliments
warno49
First Poster
Options
Même problème, impossible d'activer le wifi, case reste grisée, même après redémarrage, activation et désactivation mode avion et partage de connections, Bluetooth,.... Samsung s21 5g fe. Toujours pas de solutions ?
0 Compliments
Marilou78
First Poster
Options

Bonjour à tous !

Je me rajoute a la liste! Cela fait 3 jours que je rencontre ce problème de wifi et je viens de comprendre à la lecture de ce post que mon problème de bluetooth depuis quelques mois est peut être lié aussi. J'ai fait tous les manip possibles mais rien n'y fait. Il n'y a qu'en passant en mode maintenance du téléphone qu'on peut ”rejouer" avec le wifi! mais dès qu'on ressort du mode maintenance, le problème est toujours là ! C'est exaspérant 

Toujours pas de solution ?

Merci 🙂

0 Compliments
Clermont
First Poster
Options
Bonsoir
J'ai le même problème sur S21Fe 5G. Acheté d'occasion et réinitialiser, je l'avais démarré et connecté sur le WiFi sans aucun problème.
2 mois après, grosse mise à jour, et depuis début janvier wifi grisé et pas de point d'accès mobile.
J'ai contacté le service technique de Samsung sur WhatsApp, réponse immédiate e5 pourtant à une heure bien tardive.
Il m'a conseillé de réinitialiser les paramètres réseaux, mais aucun effet.
Ensuite de démarrer le téléphone en mode sans échec, ce qui permet dav9ir le strict minimum de’applications démarrées, mais même résultat, toujours pas de wifi.
Ce soir j’ai réinitialiser le téléphone en faisant un reset usine, et bien sans rien me5tre d3ssus au démarrage pas de wifi.
Donc oui, je pense que Samsung nous amuse en nous faisant croire que c'est un problème d'application ou matériel. Très très déçu de l'achat. Je ne suis pas prêt d'acheter un autre Samsung dit pro. Soit je vais rester sur Android avec une autre marque, soit je fais le pas vers la pomme?
0 Compliments