le 08-06-2020 06:25 PM
Bonjour à tous,
Voilà, ce matin, depuis l'application "Mes fichier", j'ai sans faire exprès supprimé le fichier ou se situe toute mes photos...
Je n'ai configuré ni Samsung coud, ni Google Photo ou quoi que ce soit d'autre.
Il y a moyen de récupérer mes photos ?
Sachant qu'elles doivent bien être quelque part, puisque le nombre de GO utilisés sur le téléphone n'a pas diminué...
J'ai vérifié dans la la corbeille de la galerie, il n'y a rien.
J'ai utilisé des app tierce, je ne trouve rien, ou alors elles sont en très mauvaise qualités.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
le 08-06-2020 07:25 PM
Bonjour @FloryanM
Dans la mesure ou tu es sous Android 10 et que tu avais activé la corbeille de Mes Fichiers tu peux les récupérer ici.
Tu sélectionnes les fichiers par un appuie long sur le premier puis par un appuie simple pour les suivants.
le 08-06-2020 07:51 PM
08-06-2020 09:09 PM - modifié 08-06-2020 09:15 PM
@Anonymous User a écrit :
Bonjour @FloryanM
Dans la mesure ou tu es sous Android 10 et que tu avais activé la corbeille de Mes Fichiers tu peux les récupérer ici.
Tu sélectionnes les fichiers par un appuie long sur le premier puis par un appuie simple pour les suivants.
Merci pour vos réponses.
Et bien justement...
C'est ce que mon frère me disait de faire. Cependant, lui sur son s9+ il a l'option "corbeille" dans "mes fichier" (s9+ européen).
Moi, j'ai un s9+ qui viens des US et il a encore android 9. par conséquent, je n'y ai pas accès...
je ne peux pas non plus installer android 10 (pas de mise à jour dispo)
Comment faire ?
le 08-06-2020 09:12 PM
Merci pour ta réponse.
voir réponse envoyé à @Maxou9
@Powershare_old a écrit :
Salut @FloryanM
As-tu regardé dans la corbeille dans "Mes fichiers" (et non celle de la galerie) ?
le 26-10-2021 05:00 AM