Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

[Help] Récupération fichier supprimé depuis l'app "Mes fichiers" de samsung.

(Sujet créé le : 08-06-2020 07:51 PM)
11129 Visites
FloryanM
Student
Options

Bonjour à tous,

Voilà, ce matin, depuis l'application "Mes fichier", j'ai sans faire exprès supprimé le fichier ou se situe toute mes photos... :shocked-face-with-exploding-head:
Je n'ai configuré ni Samsung coud, ni Google Photo ou quoi que ce soit d'autre.
Il y a moyen de récupérer mes photos ?
Sachant qu'elles doivent bien être quelque part, puisque le nombre de GO utilisés sur le téléphone n'a pas diminué... :thinking-face:
J'ai vérifié dans la la corbeille de la galerie, il n'y a rien.
J'ai utilisé des app tierce, je ne trouve rien, ou alors elles sont en très mauvaise qualités.
Pouvez-vous m'aider ? :face-with-rolling-eyes:
Merci.

0 Compliments
5 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @FloryanM 

Dans la mesure ou tu es sous Android 10 et que tu avais activé la corbeille de Mes Fichiers tu peux les récupérer ici.Screenshot_20200608-192212_My Files.jpg

Screenshot_20200608-192226_My Files.jpg

Screenshot_20200608-192246_My Files.jpg

Tu sélectionnes les fichiers par un appuie long sur le premier puis par un appuie simple pour les suivants.

Powershare_old
Big Cheese
Options
Salut @FloryanM
As-tu regardé dans la corbeille dans "Mes fichiers" (et non celle de la galerie) ?
0 Compliments
FloryanM
Student
Options

@Anonymous User  a écrit :

Bonjour @FloryanM 

Dans la mesure ou tu es sous Android 10 et que tu avais activé la corbeille de Mes Fichiers tu peux les récupérer ici.Screenshot_20200608-192212_My Files.jpg

Screenshot_20200608-192226_My Files.jpg

Screenshot_20200608-192246_My Files.jpg

Tu sélectionnes les fichiers par un appuie long sur le premier puis par un appuie simple pour les suivants.

Merci pour vos réponses.
Et bien justement...
C'est ce que mon frère me disait de faire. Cependant, lui sur son s9+ il a l'option "corbeille" dans "mes fichier" (s9+ européen).
Moi, j'ai un s9+ qui viens des US et il a encore android 9. par conséquent, je n'y ai pas accès...
je ne peux pas non plus installer android 10 (pas de mise à jour dispo)
Comment faire ?

0 Compliments
FloryanM
Student
Options

Merci pour ta réponse. 
voir réponse envoyé à @Maxou9

@Powershare_old  a écrit :
Salut @FloryanM
As-tu regardé dans la corbeille dans "Mes fichiers" (et non celle de la galerie) ?

0 Compliments
wasswass
First Poster
Options
Bonjour jai le même soucis avec mon galaxy s8 mais l'option Corbeille n'apparaît pas. J'ai fait la dernière mise a jours et ensuite j'ai supprimer 1 éléments depuis mes fichier recents et d'un coup de vois que 254 fichiers audio video et photos s'effacent.
0 Compliments