Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Help double carte sim

(Sujet créé le : 02-06-2021 03:16 PM)
1301 Visites
Laeti71
Student
Options
Bonjour à tous.
Voici mon soucis.
J'ai un Samsung Galaxy s10e.
Je lui ai inséré une carte sim.pro.
J'ai activé le renvoi d'appel d'une carte à l'autre.
Depuis c'est le big enfer. 
Mon téléphone carte sim enlevé ou pas, transfert activé ou pas me renvoie mes appels perso vers ma pro (qui en.passant n'est plus à moi) et inversement.
J'ai eteiznd allumé mon téléphone. 
On m'a dit qu'en installant ses applications cela pouvaient faire ce renvoir sans que je le demande. Et du coup qu'il fallait le remettre à 0. C'est fait... rien de rien ne change hellllllppppp
Merci
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
Peut-être un indice
Parametres
Connection
Gestionnaire de sim.
Ou supprimer le transfert appel.
Taper transfert appel dans la barre de recherche
Bonne journéeScreenshot_20210602-153822_Call settings.jpgScreenshot_20210602-160145_Call settings_3211.jpgScreenshot_20210602-160203_Call settings.jpgScreenshot_20210602-160232_Finder.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
Peut-être un indice
Parametres
Connection
Gestionnaire de sim.
Ou supprimer le transfert appel.
Taper transfert appel dans la barre de recherche
Bonne journéeScreenshot_20210602-153822_Call settings.jpgScreenshot_20210602-160145_Call settings_3211.jpgScreenshot_20210602-160203_Call settings.jpgScreenshot_20210602-160232_Finder.jpg
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Laeti71 !

@anthony9876 Merci beaucoup pour votre intervention 😊.

@Laeti71 Avez-vous essayé la manipulation proposée par @anthony9876 ? Quel a été le résultat ?

Merci de nous tenir au courant.

Belle journée 🌞 

Laeti71
Student
Options
Omg merci !!!!! Je pense que ça ira j'avais ici effectivement mon ancien numéro d'enregistrer !!!! 2ans que je ne trouve pas de solution 1 poste ici et hop !!! Merci merci
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Laeti71 !

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé une solution 😀.

Un grand merci à @anthony9876 pour la solution proposée 😍.

@Laeti71 N'hésitez pas à revenir sur la Communauté. Nous sommes là pour vous aider.

Bonne journée 🌞

Celh
First Poster
Options

Bonjour !

J'ai le même souci mais les solutions proposées ici n'ont pas abouti pour moi... Auriez-vous d'autres propositions de solutions ?

Voilà mon souci : 

J'ai un Galaxy S10 dual sim : une sim perso activée en permanence et une sim pro que je n'active que dans mes horaires de travail. Mais, quand je désactive ma sim pro, les appels pro sont systématiquement transférés vers ma sim perso et, si je ne réponds pas, ils tombent sur mon répondeur perso alors que je voudrais simplement ne pas recevoir les appels et qu'ils tombent automatiquement sur mon répondeur pro (qui donne des infos aux clients)... 

J'ai vérifié plusieurs choses :

- Gestionnaire de cartes SIM > Auyres paramètres de cartes SIM > Double SIM activée en permanence = désactivé ou activé, ça ne change rien

- Appels > Paramètres > Services supplémentaires > Transfert d'appel = visiblement c'est le n° de ma messagerie perso qui s'affiche dans Transférer si occupé/pas de réponse/injouable. 

- J'ai même enlevé ma sim pro de mon tel et les appels pro arrivent quand même sur mon téléphone !

Comment faire pour que ma sim pro désactivée le soit réellement et que les appels pro n'arrivent que sur ma sim pro ou mon répondeur pro ?

Merci de votre aide !

0 Compliments