Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Hard reset Galaxy S10

(Sujet créé le : 02-06-2023 10:31 AM)
320 Visites
Said976
First Poster
Options

Bonjour,

Je vous remercie d'avance pour les reponses que vous voudriez bien m'apporter.

Je gere un parc de gsm pour ma société. un de mes collaborateurs est parti de la société et n'avait pas reinitialisé son GSM. Ne conaissant pas sont schema de deverouillage. J'ai effectué un Hard reset.

Depuis je n'arrive plus a reconfigurer le GSM pour autrui puisqu'on me demande des informations de l'ancien collaorateur. y'a-t-il solution a ce probleme.

Bien a vous

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Said976 ,

hélas pas de solution, si ce n'est de vous présenter au sav avec la facture d'achat..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
CyrilleA
Explorer
Options

Bonjour tous,

Bienvenue @Said976 dans la Communauté de Samsung.

Après la réinitialisation du smartphone, pour des raisons de sécurité, il vous ait demandé les données enregistrées sur le téléphone lors de sa première configuration.

Je vous invite à vous rapprocher du service informatique de votre société pour obtenir de l'aide ou vous rendre dans un centre de réparation :Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France avec votre facture d'achat comme signifié par @Paulo4900 afin qu'un technicien effectue une réinitialisation complète de votre Galaxy S10.

Je vous remercie pour votre réponse @Paulo4900.

Je reste disponible au besoin🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Said976 ,

hélas pas de solution, si ce n'est de vous présenter au sav avec la facture d'achat..

Solution
CyrilleA
Explorer
Options

Bonjour tous,

Bienvenue @Said976 dans la Communauté de Samsung.

Après la réinitialisation du smartphone, pour des raisons de sécurité, il vous ait demandé les données enregistrées sur le téléphone lors de sa première configuration.

Je vous invite à vous rapprocher du service informatique de votre société pour obtenir de l'aide ou vous rendre dans un centre de réparation :Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France avec votre facture d'achat comme signifié par @Paulo4900 afin qu'un technicien effectue une réinitialisation complète de votre Galaxy S10.

Je vous remercie pour votre réponse @Paulo4900.

Je reste disponible au besoin🙂.