le 17-06-2021 09:46 PM
Bonjour,
J'ai un gros bug du type "Downloading Do not turn off target". Je sais ce que vous allez dire, "appuie le boutton volume down avec power key etc etc. J'ai fait tout cela. Il est imposible de demarrer le téléphone, peu importe la combinaison des touches ça revient toujours à l'écran "Downloading Do not turn of target". J'ai tenté deja les solution de reparation système Wondershare dr Fone, rien n'y fait. Avez vous quelqonque solution pour ça? Je ne peux pas le demarrer en safe mode, je ne peux pas redemarrer du tout.J'ai cru que payer un logiciel va resoudre le problème mais ce n'était pas le cas. Avez vous d'autres solutions? Merci!
17-06-2021 09:50 PM - modifié 18-06-2021 04:48 AM
C'est le contraire, appuie sur volume + et power...ça te permettra de sortir du mode Download ...puis ré-éteins et démarre en mode normal
Tu essayais de faire quoi exactement sur ton S10
le 18-06-2021 02:39 AM
le 18-06-2021 08:02 AM
Le problème c'est que je l'ai acheté sur Darty enligne. Est-ce que je peux l'emmener dans un poit Samsung pour réparation malgré le fait que je ne l'ai pas acheté dans un boutique Samsung officiel?
le 18-06-2021 08:08 AM
Très interresant ton article, j'ai appris beaucoup!. Volume + power ne donne rien. Volume up + Bixby + Power ne nonne rien. Volume down + power + Bixby affiche l'écran "Warning A custom OS can cause a critical problems in phone and installed aplications" (Sachant qe j'ai pas essayé d'installer quoi que ce soit, je l'ai sorti de ma poche comme ça. - Volume up: continue, volume down Cancel. Les deux cas reviennent à l'écran "Warning do not turn off target". Il y a une derniere possibilité. Volume down + power + Bixby et ensuite rapidement Volume up + power + Bixby. Cette solution demarre un écran de téléchargement/ ou instalation avec logo Android, blocke sur 25%, redemarre et revient à l'écran "Warning do not turn of target".
18-06-2021 09:58 AM - modifié 18-06-2021 10:10 AM