Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Google photos

(Sujet créé le : mardi)
68 Visites
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour,
Google photo propose des vidéos avec des titres et des dates sur la photo de couverture., comment faire pour enlever ces mentions. Si vous avez une idée, merci d'avance.

6 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir 👋
J’utilise Gallerie de Samsung mais il est probable qu’en cherchant dans les paramètres de Google photo, vous pourrez désactiver cela.
Ensuite vérifiez les paramètres de votre appareil photo afin de voir les Tags que vous autorisez.
C’est important car les gestionnaires de photos se basent en grande partie sur ces méta-données pour classer les photos...
Tenez nous informé
Belle soirée à vous
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonsoir,
OK je regarderai.
Merci pour votre réponse
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde.

J'espère que vous allez bien !

@Ricj7, je vous remercie pour votre intervention.

@myrtille56, quelles sont les mentions que vous souhaitez enlever sur les vidéos proposées par Google Photos ? Les noms et dates sur les vidéos ? 

Les vidéos proposées par Google photos à l'aide des images disponibles dans la galerie sont des vidéos de souvenir pour vous rappeler les moments passés. Ce qui explique l'importance des dates.

Toutefois, vous pouvez essayer Histoire dans l'application Samsung Galerie. Vous pourrez définir un titre à la vidéo que vous créez à l'aide de vos photos.  

Faites-nous un retour de la suite.

Bonne journée 🌤.

0 Compliments
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour,
Oui je le sais sauf que les dates sont fausses de 1980 à...
Oui toujours la possibilité de créer une vidéo, mais à ce moment là la fonction proposé par vidéo Google photo ne sert pas à grand chose.
Merci pour votre réponse.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @myrtille56

Je vous remercie pour votre retour.

Notez que chaque application à ses fonctions. Google Photos propose des vidéos de souvenir et Galerie Samsung fait de même avec Histoire.

Vous avez la possibilité de choisir l'application qui vous convient le plus en fonction de vos besoins.

Je reste disponible au besoin.

Excellente fin de semaine sur la Communauté 😊.

0 Compliments
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonsoir,
OK merci pour votre réponse.
0 Compliments