Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Game Launcher manque d'optimisation

(Sujet créé le : 08-02-2021 08:49 AM)
267 Visites
SamuelHentrics
Pathfinder
Options
Bonjour à tous,
Je souhaite faire monter un problème qui existe depuis bien longtemps sur la gamme S10 : Game Launcher. J'ai longtemps fait remonter ce problème à Samsung, toujours rien.
Voici le probleme : l'application Game Launcher ne veut pas se mettre en fullscreen (j'ai déjà fait "Modifier le rapport..." inutile de me le redire) ce qui fait beaucoup de problème sur pleins d'applications tout en haut à droite : on a pas la barre du haut qui est en full screen (exemple sur la photo)

image

Preuve que l'application Game Launcher ne se met pas en fullscreen :

image

En espérant qu'il y aura un patch même si bon, ils en ont rien à faire...

9 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour moi j'utilise Game Launcher mais il fonctionne lorsque qu'il veut 🤣 j'ai beau supprimé les données mais rien ne change alors que sur Samsung Expérience il était vraiment bien optimisé en plus il restait constamment sur mes jeux alors que sur One 1.0 et 2.0 il ne sert à rien il vient à n'importent quel moment de la journée et je ne sais pas pourquoi.
0 Compliments
SamuelHentrics
Pathfinder
Options
Vraiment c'est n'importe quoi ce game launcher...
KnightCyborg
SuperStar
Options
Oui es ce que ça te fait la même chose ? pourtant j'ai 1+ Nord et je n'ai pas ce problème
0 Compliments
SamuelHentrics
Pathfinder
Options
Pour d'autres applications non, au pire, tu peux désactiver Game Launcher pour ces applications là dans l'appli : Game Launcher> tu leves la barre d en bas> tu cliques sur l'application en question longtemps > supprimer de Game launcher
KnightCyborg
SuperStar
Options
Mais pour les jeux es ce que tu le vois tout le temps ou il fonctionne quand il veut.
0 Compliments
SamuelHentrics
Pathfinder
Options
Pour les jeux, il fonctionne tout le temps mais le problème reste cette fichu appli qui veut pas se mettre en full screen et qui donc ne me fait pas une barre de navigation propre 😭
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Ah peut-être qu'il faut aller dans les paramètres des touches retour home et gestionnaire de tâches pour régler ce problème.
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
C'est un gros bug que tu as alors moi je laisse la touche retour home et gestionnaire de tâches. 😅
0 Compliments
SamuelHentrics
Pathfinder
Options
Je pense que c'est ça le problème... Enfin bon ça aurait pu être corrigé...
0 Compliments