Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy S9 désactiver réponse automatique lors des appels

(Sujet créé le : 14-03-2018 12:40 AM)
18225 Visites
Balthazar38
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai reçu mon Galaxy S9 en début de semaine et une fonction que je souhaiterai désactiver est introuvable. Dès que je reçois un appel et que je ne peux pas décrocher, un SMS est envoyé automatiquement à l'appelant sans que je n'ai rien demandé. Le message envoyé est systématiquement :  "désolé je suis occupé. merci de me rappeler plus tard". L'option pour désactiver ce message automatique est introuvable. L'option "message rapide de refus" dans les "paramètres d'appels"  ne permet pas de le désactiver. 

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
arangosm
Apprentice
Options

Salut. J'ai trouvé la solution, mais ce n'était pas grâce aux employés de Samsung. À vrai dire ils n'ont pas aidé. Il faut aller aux Paramètres -> affichage-> écran latéral - > notification lumineux - > dedans click sur les ". . . " en haut à droite de l'écran -puis "réponse rapide" et vérifiez que ça soit désactivé. J'espère que ça fonctionne pour vous tous aussi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 Réponses
BENOMA
Troubleshooter
Options

Bonjour, 

Essayer de verifier dans message ensuite message de rejet et supprimer tout les messages de rejet que vous avez. 

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
Wass37
First Poster
Options

Bonjour

J'ai le même problème 

Par contre le message qu'envoi le portable n'est pas noter dans les message de refus rapide .

J'espère vite trouver une solution

0 Compliments
IrèneB
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous, 

@BENOMA, merci pour votre intervention et pour les précisions fournies.

@Wass37@Balthazar38, soyez les bienvenues sur la communauté:). 

Je vous invite à vous rapprocher de vos opérateurs et de vérifier s'il n'y a aucune option reliée à la messagerie et qui vous permet de paramétrer l'envoi d'une réponse automatique pour tout appel manqué. 

Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.

A bientôt sur la communauté.

IrèneB, modératrice Samsung 

Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.  Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

arangosm
Apprentice
Options

Bonjour. 

Moi aussi j'ai le même problème. J'ai remarqué que c'est plutôt pendant la conduite qui ça arrive. Lorsque je reçoit un appel et que je conduis le cellulaire raccroche l'appel et envoi un texto automatiquement. J'aimerais vraiment qu'on puisse par nous mêmes de répondre l'appel ou pas.

Merci

0 Compliments
Amaury2bxl
Student
Options

Bonjour, je rencontre le même problème... puis je vous demander chez quel opérateur vous êtes ? Personnellement j ai téléphoné chez Samsung et les 2 personnes que j ai eu rejettent le problème sur l'opérateur et l'opérateur m'affirme que ça n'a rien avoir avec eux. Ils m'ont proposer d'annuler tout transfert d'appel eventuel en composant le ##002#. Ca n'a pas solutionner le problème.

Pour explication, une grande partie de mes appels sont rejetter automatiquement après une sonnerie et un message non configurer sur mon samsung S9+ est envoyé à l'appelant "je suis occupé. Rappelez moi plustard". J ai donc essayer de m'appeler avec un autre téléphone et le problème est aléatoire. Je remarque que lorsque ça arrive la sonnerie dans le téléphone appelant à déjà retenti 2 fois alors que mon gsm ne réagit pas et une fois arriver à la 3eme sonnerie alors l'appel apparait puis est rejetter dans les 2 secondes qui suit sans toucher le téléphone.

Merci de votre aide

0 Compliments
Amaury2bxl
Student
Options
Bonjour, puis je vous demander quel est votre opérateur pour cibler le probleme chez l operateur ou chez le fabricant ?
0 Compliments
nico91fr
First Poster
Options

bonjour, 

J'ai le meme problème depuis 2 jours : 

des sms partent tout seul : désolé je suis occupé. Merci de me rappeler plus tard. 

Cela arrive lorsque je ne decroche pas.

Bien sur ce message n'est pas dans la liste des refus et en plus je ne refuse pas l'appel, juste je ne décroche pas.

Opérateur : SFR

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous et bienvenue sur la Communauté @nico91fr@Balthazar38@Amaury2bxl@arangosm :smiling-face:

Je viens de lire vos messages et je suis vraiment navrée pour la situation que vous rencontrez.

Si le souci est toujours d’actualité, je vous conseille de tester le téléphone en mode sécurisé, afin de vérifier si une application récemment téléchargée n’est pas à l’origine de ce souci. En effet, le Mode Sécurisé vous permet d’allumer le portable avec uniquement des applications d'origine, sans perdre aucune donnée.

Pour cela, vous devez éteindre l’appareil et le redémarrer. Lorsque le logo Samsung s’affiche, appuyez sur le bouton « Volume bas » jusqu’à l’affichage de votre écran d’accueil. La mention « Mode Sécurisé » sera ensuite présente sur l’écran, en bas, à gauche. Pour rétablir le fonctionnement normal du téléphone après avoir fait le test, il suffira de le redémarrer normalement.

Testez ensuite le fonctionnement de votre appareil. Si vous ne rencontrez plus la même situation, vous devrez alors identifier quelle application récente vous avez installée et la supprimer. :winking-face:

N’hésitez pas à nous faire parvenir des informations sur l’état de votre téléphone.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

nico91fr
First Poster
Options

Bonjour, 

Essai fait et cela est toujours d'actualité, ca n'a rien modifié

Cdt, 

0 Compliments