Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ingorlation sur le fonctionnement s20 fe5g

(Sujet créé le : 19-03-2023 10:18 AM)
234 Visites
myrtille56
Helping Hand
Options
J'ai bien désactivé "recherches populaires", Google me dit que mes choix ont bien été enregistrés. Mais celles-ci apparaissent toujours. Et c'est assez énervant, car le nombre est important.

image



image

Avez vous une idée de ce qui se passe ? Je voudrais éviter d'être obligée de re-enregistrer à chaque fois que je consulte google.

j'ai trouvé également  sur Google :
Pour désactiver les recherches populaires :
• Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google .
En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou initiale 
Paramètres puis
. Général
Désactivez l'option Saisie semi-automatique avec les recherches populaires.
Le problème est que sur mon smartphone S20 fe5g , je n'ai pas du tout ces propositions. Ni les paramètres généraux, et rien concernant l'option " saisie automatique".
Merci d'avance.
0 Compliments
10 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Avez-vous essayé de supprimer les données de cache de Google dans les paramètres ?

Yliass_Y
Big Cheese
Options
Vider le cache? Il utilise le site de Google
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Oui mais vider le cache de l'application Google 😌

Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonjour il faut déjà commencer par dire Bonjour nous sommes sur une communauté Samsung Members c'est la moindre des chose 😊après comme tu dit @Grey_Wolf
Esseyer de Suprimer les cache de Google suprimer l'historique de recherche et apres
Ouvrez l'application Google Chrome sur votre appareil Android.Appuyez sur le menu à trois lignes dans le coin supérieur gauche de l'écran et sélectionnez Paramètres.Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez l'option Compléter automatiquement avec les recherches tendance pour désactiver les suggestions tendance.Sélectionnez Ne pas afficher les recherches populaires et appuyez sur Enregistrer.et redémarrer votre téléphone.Je vous souhaite un bon dimanche
myrtille56
Helping Hand
Options
" Bonjour "évidemment ce n'est pas mon habitude, de communiquer, sans formule de politesse. Je m'y suis prise en plusieurs fois, car je voulais joindre des captures d'écran j'ai oublié de remonter pour compléter mon message.. Un oubli arrive.
Merci quand même pour le conseil.
myrtille56
Helping Hand
Options
Oui bonjour Ultimate, j'ai effectivement vidé le cache. Mais je suis étonnée car depuis que j'ai ce smartphone les suggestions ne s'affichaient pas . Cela fait une semaine que j'ai ce problème.
Merci pour votre réponse
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Et petite question bête, avez-vous essayé de redémarrer l'appareil ?

0 Compliments
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonjour je comprend 😊c'était vraiment pas méchant
Avez-vous pu régler votre problème ??
0 Compliments
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Esseyer de les supprimer un par un sur la barre de recherche appui long sur la recherche et après supprimer une fois tout suprimer et l'option ne pas afficher les recherche cela poura marcherScreenshot_20230319_125444_Google.jpg
0 Compliments