Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien 😊. Je suis ravie de constater que vous portez un intérêt particulier à la... Afficher la publication
Custom List Message Item |
---|
Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien 😊. Je suis ravie de constater que vous portez un intérêt particulier à la... Afficher la publication |
Bonjour, est-ce que quelqu'un à cette icône sur les applications Google Messages, YouTube et Google Play store. J'ai ça depuis la... Afficher la publication |
Bonjour Sur S20 (et je pense sur les autres modèles), via la galerie, il est possible d'ajouter des tags aux photos. Une question : je... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis 3 jours, la batterie de mon S20FE (environ 3 ans) ne tient plus.Je suis à 2 charges par jour.J'ai effectué un diagnostic... Afficher la publication Même soucis pour moi.. j'ai même fait changer la batterie.. mais toujours pareil.. il se décharge co... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Je vais tester niveau autonomie ces prochains jours. État de batterie :... Afficher la publication Bonjour, Vous n êtes pas un cas isolé, les S24, S23, Flip 4/5 , Fold 4/5 sont concerné. Soit au bout... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis quelques jours et vraiment soudainement, mon application horloge Samsung a décidé de ne plus fonctionner correctement. Par... Afficher la publication Salut Bon dans ce cas lancer desinstaller et réinstaller Ici: https://apps.samsung.com/appquery/appD... Afficher la publication |
Depuis la mise à jour .. j'ai cru que ma batterie était morte.. ça fond comme neige au soleil... je l'ai changé même constat.. je n'ose... Afficher la publication I'm using S23 ....after installing the UI 7/Android 15, the battery is charging very slow The custom... Afficher la publication |
Bonjour je souhaite savoir si je recevrai one ui 7 sur mon s21 sachant que j'ai une version US unlocked et que j'habite en France ? Afficher la publication Bonsoir J'ai le S21 version US et j'ai eu la mise à jour hier soir. Tout s'est très bien passé Afficher la publication |
ONE UI 7 SUR S21 MAINTENANT LES GENS!!!!!!! (ATTENTION C'est seulement sur la version US) Afficher la publication J'ai une version US et tout s'est très bien passé. J'ai tout de même prévu une ras complète pour bie... Afficher la publication |
Hello, La mise à jour Android 15 + One UI 7 est enfin dispo sur mon S21 5G. Elle contient aussi les mises à jour de sécurité du... Afficher la publication Bonsoir, Je l'ai faite hier (c'est une version US) Aucun problème, même la batterie tient bien. L'au... Afficher la publication |
Vous aussi vos téléphones chauffe comme dans un four alors que vous êtes en 60hz :)? Afficher la publication "Bonjour à vous aussi"... Le S21 commence à dater un peu.... Peut-être un problème matériel ? Procéd... Afficher la publication |
Bonjour, je viens de m'aperçoir que lorsque je créée un album photo sur ma carte sd, les photos que je classe dans cet album se... Afficher la publication Bonjour. J'ai un Galaxy note 20 ultra et l'indexation des photos de la carte SD ne se fait pas en to... Afficher la publication |
Comment dégriser la fonction de contrôle des ID entrants et protection spam sur S10? Afficher la publication |
Bonjour, J'ai récemment acheté une 208 et un S21+. Mais impossible de connecter les deux ensemble pour avoir accès en Android auto par... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Après avoir fait plusieurs recherches sur le net (et quelques heures de perdues), je viens chercher votre aide svp.Je... Afficher la publication Bonjour oui mais c'est pas une reel solution car ça change le format du message quand l'autre person... Afficher la publication |
Bonjour à tous, j'ai un Samsung S9 depuis août, et il semble avoir un problème de batterie... il lui arrive fréquemment de passer de 15%... Afficher la publication |
bonjour Je viens d'acquerir un samsung S20 FE et je n'arrive pas à activer la saisie vocale pour rédiger un sms. J'ai pourtant suivi... Afficher la publication Bonjour j’ai un samsung a5 et habituée sur iPhone je n’arrive pas à activer la fonction saisie texte... Afficher la publication |
Bonjour, Comment rajouter sur l'écran d'accueil le bouton NFC, pour activer et désactiver, sans devoir ouvrir les menus ? ... Afficher la publication |
Bonjour ! Depuis que j'ai mon Samsung galaxy s20 FE 5G, j'ai toujours pu faire des vocaux sur message en restant appuyer sur... Afficher la publication |
Enfin dispo sur mon s21 ultra l'équipe ! Afficher la publication |
Comment récupérer tous mes messages supprimés Afficher la publication Bonjour, après avoir effacer un message dans la messagerie, il reste des trace de mon action meme si... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
11 | |
10 | |
9 |