Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy S10 - Gestion Rsap - où commander un Single Sim

(Sujet créé le : 22-02-2019 09:04 PM)
10291 Visites
Ptit_Suisse
Explorer
Options

Bonsoir à tous!

Sur les S8 et S9, et dans le cas  des vehicules Audi, il faut absolument le protocole Rsap + la version Single Sim (pour que la voiture gère totalement le téléphone et passe en 8W)

Donc j'ai 4 questions :

- Le S10 est il compatible Rsap?

- Si oui, comment peux ton obtenir une version single sim?

- Enfin, quel est son identifiant Samsung? Pour le S10 Prisme blanc 128 Dual Sim :  SM-G973FZWDXEF -> quel serait le code single sim?

- Dans quel pays seront il dispo? (Samsung ecrit dans les specs que les single / Dual Sim sont pays dépendants sans plus d'info).

Merci pour les réponses que je puisse précommander!

++

Antoine

0 Compliments
Voir la solution
136 Réponses
bellerive03
Explorer
Options

BONNE NOUVELLE!!!!!!! CA MARCHE AVEC LE S10.

Le RSAP fonctionne avec le S10. Je l'ai connecté hier à mon A8 D3 de 2009 avec le MMI 3G hight.

Fonctionne impec.

Je précise que c'est bien le RSAP et non le main libre. En effet j'ai les deux choix qui me sont proposé lors de la connection. De plus avec le RSAP le téléphone est coupé de tout (plus d'internet, SMS,  etc...) alors qu'en main libre ce n'est pas le cas.

Je précise que j'ai désinstallé l'appli RSAP que j'avais téléchargé sur play store et surtout ne pas essayer avec la dual sim sur un single sim ça met en l'air le systeme en supprimant l'IMEI et il faut réinstaller intégralement le système ROOT compris.

Mon tel est un S10 single SIM Australien Rooté. Mais après tout peut-être que s'il n'étais pas rooté ça fonctionnerait également vu que je n'ai pas installé RSAP qui demande le Root.

A vos S10........

0 Compliments
Ptit_Suisse
Explorer
Options

Genialissime nouvelle!

Donc je récapitule....

Il faut :

- un s10 single sim mais quelle version?

- snap ou exynos?

- juste tester si ca marche -> si pas ok, le rooter?

J'ai du manquer qq chose...

PS : "surtout ne pas essayer avec la dual sim sur un single sim" : que veux-tu dire? mettre 2 sim sur le support hybride?

Merci!

Ptit_suisse

0 Compliments
bellerive03
Explorer
Options

Bonjour, 

Il faut: un s10 single Sim ( double sim je ne sais pas si ça fonctionne).

Le mien est australien. 

Pour pouvoir le rooter le cas échéant il faut un exynos.

Avant de rooter essayer s'il se connecte...( à mon avis je pense que oui mais vu que j'ai rooté le mien avant je ne peux confirmer. 

Et à priori c'est tout ce qu'il y a à faire vu que j'ai désinstallé l'application Rsap. Maintenant peut-être faut il l'installer quand même et la désinstaller ensuite....Honnêtement je ne sais pas. 

Par contre ne pas essayer l'application Rsap double sim. Ça plante le système. 

0 Compliments
Ptit_Suisse
Explorer
Options

Merci!

Juste une précision, je dois bien commander la version SM-G973FZWAXSA ? C'est bien celle la que tu as?

Thx a lot!

Ptit_suisse

0 Compliments
bellerive03
Explorer
Options

Bonjour. 

Tu prends un smg973f et ces bon.  

Pas un smg973fd.

Comme il n'y a pas beaucoup de pays qui ont le single sim avec exynos l'australien (xsa) est bon.

En tout cas le mien est comme ça. 

En résumé tu retiens smg973f et c'est bon.

Vérifie quand même auprès du vendeur que c'est bien un single sim.

A plus. 

0 Compliments
Pg1952
Student
Options
Bonjour
Je suis egalement intéressé par le protocole rsap sur le Galaxy 10 donc sur un single sim ça marche ! c'est sur! Si oui j'aurais une adresse a fournir a la communauté pour commanderded galaxy s 10 single sim garantie Samsung.
0 Compliments
bellerive03
Explorer
Options

Mon s10 fonctionne parfaitement et est très bien reconnu par le MMI.

Je l'ai acheté en Australie. Single Sim et exynos. 

0 Compliments
Pg1952
Student
Options
J'ai la possibilité d'acheter en France un S10 single sim exynos neuf avec garantie donc à votre avis ça doit marcher avec le rsap ,sans roote ?
0 Compliments
bellerive03
Explorer
Options

Si vous êtes sûr que c'est bien un single sim ça doit fonctionner. Par contre le mien est rooté. Cela dit je l'ai rooté avant d'essayer de le connecter à la voiture. Peut-être qu'il aurait fonctionné sans root. 

0 Compliments
Pg1952
Student
Options
Oui c'est bien un single sim exynos pourtant Julie T dans un précédent post affirme que les tous S10 single sim sont compatibles rsap ,j'ai eu un S 8 single ça marchait très bien ,j'ai repris un S9 dual sim ça ne fonctionne pas donc c'est pourquoi je suis prudent pour l'achat d'un S10 je vais essayer d'avoir de plus amples renseignements.
0 Compliments