le 22-02-2019 09:04 PM
Bonsoir à tous!
Sur les S8 et S9, et dans le cas des vehicules Audi, il faut absolument le protocole Rsap + la version Single Sim (pour que la voiture gère totalement le téléphone et passe en 8W)
Donc j'ai 4 questions :
- Le S10 est il compatible Rsap?
- Si oui, comment peux ton obtenir une version single sim?
- Enfin, quel est son identifiant Samsung? Pour le S10 Prisme blanc 128 Dual Sim : SM-G973FZWDXEF -> quel serait le code single sim?
- Dans quel pays seront il dispo? (Samsung ecrit dans les specs que les single / Dual Sim sont pays dépendants sans plus d'info).
Merci pour les réponses que je puisse précommander!
++
Antoine
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-10-2020 08:27 AM
Bonjour Bellerive03,
Merci beaucoup pour votre triste réponse... Samsung m'a écrit d'acheter un simple sim sans plus de précisions, et n'ont jamais voulu me répondre quand j'ai demandé où je pouvais acheter un téléphone compatible. Mon expérience aura le mérite d'aider d'autre futurs acheteurs.
Pour moi, la solution est simple maintenant : prendre en carte jumelle (entre 5 et 10€/mois en fonction de l'opérateur), revendre mon S10 et prendre le téléphone qui me plaira le plus sans m'obstiner à acheter un Samsung.
Bonne journée.
le 08-10-2020 01:51 PM
Bonjour,
Je suis surpris parce que j'ai le cas d'un allemand qui a commandé le sien en Argentine et ca marchait out of the box. Pour moi ça doit marcher.
Je m'orienterais donc plus vers une réinitialisation de la connexion avec ta voiture dans un 1er temps, la forcer à passer en mode tel de voiture. (Ca doit etre possible mais je ne connais pas bien les VW; voir si tu peux selectionner le mobile connecté, et modifier le mode de connexion en passant de mains libre à tel de voiture)
Possibilité de tester sur une audi ? (je connais mieux...)
Bien à toi,
Ptit Suisse
le 08-10-2020 02:03 PM
Avec un S10 single sim, acheté sur c discount cela fonctionne très bien
le 08-10-2020 02:04 PM
J'avais acheté un S10 chez Darty qui n'en était finalement pas un .
Maintenant c'est parfait avec ma volkswagen
le 08-10-2020 02:06 PM
Bonjour,
Après quelques recherches les S10 Argentins (et sud Americains) sont des SM-G973F comme en europe.....
Fred.
le 08-10-2020 02:24 PM
Salut Fred,
j'ai envie de dire peu importe où il a été acheté, je pense que le fait que ça ne marche pas n'est pas lié au fait qu'il soit exynos ou snapdragon. Pour moi : Single sim ça doit fonctionner.
(L'allemand c'était Bryan / forum que tu suivais aussi sur l'appli rsap )
Antoine
le 08-10-2020 02:42 PM
Il me semble avoir lu (je ne me souviens plus où) que les S10 snapdragon n'ont pas le RASP en natif. A priori les ricains ne l'utilisent pas, ou n'y ont pas accès.
Fred