Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Géo-localisation application meteo

(Sujet créé le : 21-11-2022 08:12 PM)
1136 Visites
chris82000
Troubleshooter
Options
Bonsoir je me permets de vous poser une question. J'ai un samsung galaxy s21 5g et l'application météo ne me geo localise. J'habite à montauban et quand je quitte la ville ça me mets toujours montauban. Comment dois-je faire pour géo-localisé la ville ou je vais. 

Merci
0 Compliments
4 Réponses
Jtiv63
Helping Hand
Options
Ça doit dépendre de la fréquence de rafraîchissement de données. Pour ma part, cela m'arrive et il me suffit d'appuyer sur l'icône pour que la nouvelle position soit prise en compte immédiatement.
0 Compliments
chris82000
Troubleshooter
Options
J'ai essayé plusieurs fois et ça ne fonctionne pas je comprends pas pourquoi
0 Compliments
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,

Souvent il y a un réglage dans l'appli pour dire si on veut une localisation fixe ou une géo-localisation (ici ça s'appelle "utiliser la position actuelle " qu'il faut accepter).

De plus il faut donner à l'application l'autorisation de localisation.

Et enfin il faut bien sûr avoir activé la localisation gps (ou avoir autorisé la localisation google) au moment où la météo est mise à jour.Screenshot_20221122-200503_Weather.jpgScreenshot_20221122-195517_Settings.jpg
0 Compliments
ZeCat
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai le même problème, malgré la géo-localisation et l'accès de l'app à ma position autorisée. C'est un problème car du coup j'ai une météo qui ne correspond pas non plus au lieu sur la montre connectée que j'utilise en montagne.
0 Compliments