Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fond d'écran d'accueil et de verrouillage se change tout seul

(Sujet créé le : 12-02-2021 10:11 PM)
31759 Visites
Huricane
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour j'ai un problème qui m'embête beaucoup, en effet mon fond d'écran de verrouillage et d'accueil se change tout seul.  J'ai beau changer de fond d'écran depuis ma gallérie, ca marche un moment puis  il se change avec une photo pris de la galerie "Mes fonds d'cran - recommandés et téléchargés" ceci bien que je n'ai jamais téléchargé de fond d'écran.  Est-ce quel qu'un sait comment arranger ce bug? Merci beaucoup 🙏

26 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir,
il y a une autre personne qui as indiqué avoir le même problème que vous rechercher sur le forum.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Huricane.

Merci pour votre aide @Paulo4900.

@Huricane, je vous conseille de faire une réinitialisation des paramètres de votre téléphone, opération qui n'entraîne pas la perte des données personnelles : Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres.

Comme cela vous arrive suite à la mise à jour, vous pouvez envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members pour signaler le problème.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Dracangel37
Journeyman
Options

Bonjour Huricane, c'est l'écran de verrouillage dynamique. Entre dans Paramètres, puis Ecran de verrouillage; Services de fond d'écran et choisi aucun. Ca devrait régler ton problème. Pas besoin de réinitialiser le téléphone, c'est la méthode la plus barbare et pénible pour un simple réglage de paramètres.

0 Compliments
Oyer57
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai le meme problème pour autant je n'ai pas le service verouillage  dynamique en route 

Donc reinitialisation des paramètre obligatoire du coup 

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Oyer57.

N'hésitez pas à faire les manipulations proposées et à nous tenir au courant.

Je reste disponible, si besoin,
AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
tidos
First Poster
Options
Bonjour je possède le même problème, mon fonds d'écran se change tout seul. Mise à jour effectuée pas encore le android 12 sur mon galaxy S10 que faire
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @tidos.

Avez-vous essayé les manipulations déjà proposées ?

A bientôt sur la Communauté,

AdelineL

0 Compliments
Members_R15zhUZ
First Poster
Options

Désolé j'ai essayé de réinitialiser le téléphone S21 et ça strictement rien changé. A chaque fois que je coupe le téléphone le fond d'écran et le fond de verrouillage change à chaque fois. 

Et sérieusement ça commence à me gavé. 

0 Compliments
Members_R15zhUZ
First Poster
Options

Désolé aucune des solutions proposées on fonctionné génial la nouvelle technologie 😉👍🤣

0 Compliments