Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème précision Samsung Health

(Sujet créé le : 27-11-2020 03:41 PM)
5109 Visites
Mymy47300
Apprentice
Options
Bonjour,
J'utilise Samsung Health depuis un 3 semaines pour un suivi de marche quotidienne. 
Ma sœur qui fait les mêmes parcours que moi en même temps n'a pas la même distance parcourue...
Il est normal que le normbre de pas, de vitesse et de calories brûlées soient différents, puisque nous n'avons pas le même gabarit... mais la distance parcourue est la même...
Doit-on faire un réglage ou réinitialiser ?
Merci d'avance pour vos réponses. 
0 Compliments
10 Réponses
sampro9
Big Cheese
Options
il faut paramétré pour chaque personne sa dépend de la longueur des pas ou alors il faut utiliser le gps
0 Compliments
Mymy47300
Apprentice
Options
Tout d'abord, merci d'avoir répondu. Nous avons paramétré nos poids, taille, etc... Il est donc normal que le nombre de pas soit différent... mais pas les kilomètres parcourus. Quelle que soit notre morphologie, si on fait toutes les deux 5 km, il est anomal que l'un affiche 5,500 km et l'autre 5km...
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir au fait j'ai remarqué que Samsung Health dès que tu active le partage ça ne fonctionne pas du tout
0 Compliments
Mymy47300
Apprentice
Options
Bonsoir. Le hic, c'est qu'il n'est pas partagé... on a juste la même appli et on part marcher ensemble... et on n'a jamais les mêmes kilomètres réalisés ! Bizarre...
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
C'est vrai que c'est bizarre
KnightCyborg
SuperStar
Options
Peux être que c'est à cause d'une mise à jour car j'ai l'impression qu'il est moins précis qu'avant
0 Compliments
Mymy47300
Apprentice
Options
Alors, espérons qu'à la prochaine, les choses rentreront dans l'ordre ! 😉
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Tout à fait d'accord
0 Compliments
Joy32
Apprentice
Options
J'ai le parcours impreçie et surtout je cours au dessus des maisons c'est du "vol d'oiseau" que je pratique ! Lol ...pourquoi
0 Compliments