Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fond d'écran au format 16/9

(Sujet créé le : 21-09-2021 08:54 AM)
615 Visites
Members_IAfKFBB
Journeyman
Options

Bonjour, sur mon 21ultra je ne peux pas mettre un fond d'écran (d'accueil) au format 16/9 <mode paysage et non portrait. Sur mon précédent portable, lorsque je faisais défiler à droite ou à gauche l'écran d'accueil, la photo suivait ce mouvement. Est-il possible de le faire sur ce portable ?

Merci d'avance 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour,

Bienvenue sur la Communauté @Members_IAfKFBB 🙂

Merci pour votre intervention @Skorrael 👍

@Members_IAfKFBB Si la réponse de notre ami vous a été utile, n'hésitez pas à l'accepter comme solution.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
Pas sûr que ce soit possible avec le launcher Samsung, je n'ai jamais vu ça. En revanche, avec un autre launcher du genre Nova Launcher, je pense que c'est possible.
slts
Members_IAfKFBB
Journeyman
Options

Merci pour votre réponse. Vous parlez de launcher, qu'est ce que c'est exactement svp ? Cela remplace t il l'os ? 

0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Le launcher est l'interface de l'écran d'accueil quand vous allumez ou revenez à l'écran principal. Cela ne remplace pas l'OS, c'est une appli comme une autre et il est très facile de basculer d'un launcher à un autre ou à celui d'origine.
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour,

Bienvenue sur la Communauté @Members_IAfKFBB 🙂

Merci pour votre intervention @Skorrael 👍

@Members_IAfKFBB Si la réponse de notre ami vous a été utile, n'hésitez pas à l'accepter comme solution.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

0 Compliments