Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Film ecran galaxy s21

(Sujet créé le : 25-05-2022 01:28 PM)
651 Visites
Norin-Rad
Explorer
Options

Bonjour, je possède un galaxy s21 et j'ai comme un film sur l'écran. Ce n'est pas une protection d'écran que j'aurais rajouté ou le plastique de protection du téléphone sorti de la boîte mais bien un film transparent collé sur l'écran. Celui-ci et un peu abîmer et je me demandais si il était possible de le décoller pour le changer.

Merci 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Wornblade
Pioneer
Options
Salut, oui pas d'inquiétude, c'est un film plastique antirayure fourni avec la quasi totalité des smartphones samsung. Il s'abîme très vite vu que ce n'est pas du verre, donc tu peux le décoller et le remplacer par un verre trempé par exemple. Bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Je déconseille l'utilisation d'un verre trempé car vous perdrez la possibilité d'utiliser l'empreinte !!
Vous pouvez facilement trouver des films en tpu pour remplacer le votre qui est défectueux !!!
Une petite recherche sur internet ou Amazon vous permettra de trouver cela sans problème !!
Je conseille la marque Lk qui est très facile à installer !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Solution
Wornblade
Pioneer
Options
Salut, oui pas d'inquiétude, c'est un film plastique antirayure fourni avec la quasi totalité des smartphones samsung. Il s'abîme très vite vu que ce n'est pas du verre, donc tu peux le décoller et le remplacer par un verre trempé par exemple. Bonne journée !
Norin-Rad
Explorer
Options
Super merci !
0 Compliments
Wornblade
Pioneer
Options
Pas de soucis ! N'hésite pas à mettre ma réponse en solution pour les futurs acheteurs qui se poseront la question
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Je déconseille l'utilisation d'un verre trempé car vous perdrez la possibilité d'utiliser l'empreinte !!
Vous pouvez facilement trouver des films en tpu pour remplacer le votre qui est défectueux !!!
Une petite recherche sur internet ou Amazon vous permettra de trouver cela sans problème !!
Je conseille la marque Lk qui est très facile à installer !!!
Norin-Rad
Explorer
Options
D'accord merci. Effectivement je comptais mettre un film qu'on m'installe dans un magasin darty et qu'ils garantissent à vie... Je ne connais pas la marque mais c'est le même genre de film que celui d'origine. J'en avais un sur mon ancien téléphone et j'en étais très content. Merci pour votre réponse.
Anonymous User
Non applicable
Options
De rien je suis ravi d'avoir pu vous aider 😉
shark-dz
Pioneer
Options
Une Protection en silicone de chez Shift par exemple c'est nickel, je l'utilise depuis des années et je n'ai jamais eu de soucis.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
La protection en silicone c'est pour le téléphone, la on parle de l'écran !!!
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
En fonction de ce que tu vas installer comme protection,
Parametres écran- sensibilité tactile.
Bonne soirée Screenshot_20220525-223806_Settings_14212_1653511099.jpg