Chiudi

What are you looking for?

annulla
Visualizzazione dei risultati per 
Cerca invece 
Intendevi dire: 

Ecran qui devient vert

(Argomento creato il giorno: 15-12-2021 02:20 PM)
36280 Visualizzazioni

Anche io ho questo problema (1)

Ama-S9-Plus
Apprentice
Opzioni

Bonjour,

Voici quelques semainespar momentssurtout lors du déverrouillage du téléphone ( Samsung splus de 2 ans demis), l'écran devient vertnon fixe puisque je peux faire des actions quand cela ce produit.

-J'ai effectué les tests  il faut appuyer sur rouge / vert / noir etc ... et tout fonctionne parfaitement.

La solution que j'ai trouvée pour le moment est que quand cela ce produitj'éteins l'écran avec le bouton à droitej'appuie pour avoir l'AOD et ensuite je déverrouille le téléphone et cela fonctionne dans 100% des cas.

J'ai totalement formaté mon téléphonecela fait toujours la même chose.

Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement

9 Risposte
Alina_M
MegaStar
Opzioni

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Ama-S9-Plus ! 😊

Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran avec le souci, afin de mieux vérifier ? 

Vérifiez si le souci se reproduit également en mode sécurisé.

Vous devez tout simplement redémarrer votre tablette. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche.  

Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage de votre appareil.

Je reste disponible. 

0 Likes
Ama-S9-Plus
Apprentice
Opzioni

Bonjour,

Merci de votre retour, j'ai testé une capture d'écran avec le dysfonctionnement et la capture me montre l'écran normal XD

Je joins donc une capture trouvée sur le net qui correspond à ce qui m'arrive.

je rencontre le souci sur mon téléphone S9+, est-ce que je test la manipulation sécurisé alors que ce n'est pas une tablette ?

Capture d’écran 2021-12-16 à 17.36.45.png

Merci

Ama-S9-Plus
Apprentice
Opzioni

Entre-temps, j'ai testé le mode sécurisé, cela fait la même chose en mode sécurisé.

0 Likes
Alina_M
MegaStar
Opzioni

Bonjour @Ama-S9-Plus😊

Oui, c'est valable pour le téléphone aussi. 

Si le souci persiste également en mode sécurisé, la meilleure solution est de prendre contact avec nos collègues réparateurs, pour une éventuelle réparation. 

Cliquez sur le lien suivant pour trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

J'aurais aimé pouvoir intervenir plus. 

N'hésitez pas à me tenir au courant du déroulement de ce souci. 

Belle journée,

Alina

0 Likes
Ama-S9-Plus
Apprentice
Opzioni

Merci de votre retour,

Je vais donc devoir apprendre a vivre avec car j'ai rien a moins de 100 KM...

Merci

0 Likes
Eric_DETERNES
First Poster
Opzioni

Bonjour,

Moi aussi j'avais le problème, je l'ai résolu en allant dans "Paramètre, Amélioration de la lisibilité (tout en bas), Correction des couleur".

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais la case "Utiliser Correction des couleurs" qui était activer, lorsque je l'ai désactivée, tout est redevenue normal.

Moi mon modèle est A50.

amandline
First Poster
Opzioni
Hello,
Avez-vous réussi à débugger le problème ?
Bizarrement le mien a ces symptômes là depuis peu egalement...
Et celui de mon compagnon depuis qq mois.
On a effectivement aussi cette technique du tapotage avant de le sortir de veille pour pouvoir un écran normal.
Par contre ça reste compliqué pour les appels 😕
0 Likes
fouz136
First Poster
Opzioni
L'écran de mon téléphone Samsung est devenu vert et blanc et je n'arrive pas à distinguer les applications ni m'en servir, je vous rejoins la photo20240427_085602_1000014162_1714200964.jpg
0 Likes
Mina17
Student
Opzioni
Bordeaux - Nantes - Tours - Limoges mais rien sur La Rochelle qui est pourtant une assez grande ville.. visiblement pas assez grande pour nos réparateurs..... 🙁 bon bein plus qu'a attendre de soit aller dans ces villes là un jour ou soit aller voir un autre réparateur car là c'est pas gagné ...
0 Likes