Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran devenu rose et vert

(Sujet créé le : 21-04-2021 12:34 AM)
5613 Visites
Nekio
Student
Options

Bonjour,

Je me permets d'écrire ici car j'ai besoin de l'aide de quelqu'un svp, je m'explique : 

Récemment j'ai découvert que mon Samsung Galaxy s9 à l'écran qui est devenu vert rose noir (mqis le toucher fonctionne parfaitement bien) sur une moitié et l autre est normale, je n'ai pourtant pas fait chuter ce dernier ni abîmé.

J'aimerai savoir si je peux y faire quelque chose pour le réparer ou alors je dois changer l'écran.

Si vous pourriez m'aider s'il vous plaît. 

Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

faites le code *#0*# et aller dans red puis green puis blue (chacun son tour) puis vérifier les couleurs pour voir, si pas de problème c'est logiciel (ce qui serait quand même étonnant) si le problème se présente également dans ce menu spécial c'est matériel et la il faudrait envisager le remplacement de l'écran.

Bon courage,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Mikele64
Troubleshooter
Options
Bonjour.
Il semble que votre écran soit défectueux. Même si le tactile fonctionne il faudra changer la dalle de l'écran.
Rapprochez vous du sav.
Cordialement.
0 Compliments
Tozé60
Pathfinder
Options
Bonjour,

Tout est dit.

Par contre, j'ai trouver ceci :
https://www.phonandroid.com/galaxy-s8-ecran-rouge-pas-souci.html
0 Compliments
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

faites le code *#0*# et aller dans red puis green puis blue (chacun son tour) puis vérifier les couleurs pour voir, si pas de problème c'est logiciel (ce qui serait quand même étonnant) si le problème se présente également dans ce menu spécial c'est matériel et la il faudrait envisager le remplacement de l'écran.

Bon courage,

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour à tous, 😃

Bienvenus sur la Communauté @Nekio @Tozé60 ! 😊

@Mikele64@Tozé60@Paulo4900 Je vous remercie pour vos interventions. 💪

@Nekio  Si l'une de ces réponses vous a aidé, n'hésitez pas à la complimenter et à l'accepter comme solution. Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs se retrouvant dans le même cas que vous.

Vous trouvez le centre de réparation le plus proche de chez vous sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

Prenez soin de vous et de vos proches !

Bonne journée, 🥀

Nekio
Student
Options

Merci à tous pour vos réponses je vais essayer de faire ce que vous avez dit @Paulo4900 et sinon je verrai. Voulez vous une photo du problème ?

Merci

Update : les couleurs sont aussi bugées à cause du mélange de couleur.

Donc je pense que je vais aller le faire réparer 

64130
First Poster
Options
Il faut écrire le code dans les paramètre ?
0 Compliments