Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Echec appareil photo

(Sujet créé le : 29-08-2022 06:51 PM)
6254 Visites
eletertre06
Apprentice
Options

image

image

J'ai un S20 Ultra et des fois quand j'ouvre l'appareil photo il y a un message d'avertissement que me dit "echec appareil photo" et je ne peux pas utiliser l'appareil photo pendant plusieurs jours et ensuite je ne sais pas pourquoi mais ça remarche.

0 Compliments
12 Réponses
moustaf
Hotshot
Options
Bonjour, essayez de supprimer les données en maintenant enfoncé sur sur l'appareil photo, ensuite appuyer sur le i, sur stockage et enfin supprimer les données.Screenshot_20220829-192209_Settings.jpgScreenshot_20220829-192143_One UI Home.jpgScreenshot_20220829-192152_One UI Home.jpgScreenshot_20220829-192201_Settings.jpg
eletertre06
Apprentice
Options
Merci pour les informations, mais j'ai déjà fait tout ça car Samsung m'a donné une liste de chose à faire, don démarrer en mode sécurisé et même dans ce mode l'appareil photo ne fonctionne pas. Même après avoir fait toute la liste l'appareil ne fonctionne pas.Screenshot_20220829-194641_Messenger_19527_1661795229.jpg
0 Compliments
Elrubio59
Hotshot
Options
Après, le formater un bon coup voir si ça le bug disparaît
eletertre06
Apprentice
Options
Ouais, ça j'ai pas encore essayé.
0 Compliments
moustaf
Hotshot
Options
Au pire réinitialiser le smartphone ...
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 🙂!

@moustaf@Elrubio59 merci pour vos interventions.

@eletertre06 avez-vous déjà effectué la réinitialisation de votre smartphone comme proposé par @Elrubio59 ? 

Sinon, je vous invite à sauvegarder vos données avant de le faire.

Je reste dans le coin.

eletertre06
Apprentice
Options
Ok je vais faire ça 👍
0 Compliments
simon662
First Poster
Options
du coup sa a fonctionné
0 Compliments
loicT
First Poster
Options
Sa a fonctionné quand j'ai tout fais sauf réinitialiser tout le smartphone. J'étais content et 3 jour après. Le problème revient. Quelque peu dire si après reintialisation le problème n'est pas revenu un peu plus tard ?
0 Compliments