Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dossier d'applications introuvable

(Sujet créé le : 25-04-2021 12:12 PM)
2514 Visites
Loweleedoo
Pioneer
Options
Bonjour,

J'ai perdu un dossier d'applications...

Hier, mon téléphone s'est déverrouillé alors qu'il était dans ma poche. Je m'en suis aperçu car j'ai entendu la musqiue de démarrage d'un jeu. J'ai fermé le jeu et re verouillé mon téléphone.
Un peu plus tard dans la soirée, je me suis aperçu que le dossier avec mes applications de jeux avait disparu. J'ai tout de suite fait le lien avec le déverrouillage accidentel de mon téléphone et je me suis dis que j'allais recréer le dossier.
Problème : le dossier a disparu, mais les applications qui étaient dedans aussi. Elles sont pourtant bien toujours installées dans mon téléphone, je les retrouve en utilisant la barre de recherche.
En fait, c'est comme si le dossier et les applications qui sont dedans avaient été masqués. Et le problème, c'est que je ne trouve pas comment rendre le tout de nouveau visible.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance pour vos retours 😊
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pierrot14
Legend
Options

Salut @Loweleedoo ,

Je suppose que tu fais allusion au launcher Samsung.

Dans le finder, fais une recherche sur Game Launcher, et réactive le switch pour afficher l'appli sur l'écran d'accueil de ton téléphone.

Tiens nous au courant de la réussite de la manip'

@ +

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Pierrot14
Legend
Options

Salut @Loweleedoo ,

Je suppose que tu fais allusion au launcher Samsung.

Dans le finder, fais une recherche sur Game Launcher, et réactive le switch pour afficher l'appli sur l'écran d'accueil de ton téléphone.

Tiens nous au courant de la réussite de la manip'

@ +

Loweleedoo
Pioneer
Options
Bonjour @Pierrot14,
Du coup, j'ai désactivé le Game Launcher et mes applications de jeux ont réapparu.
Merci beaucoup pour ton aide 😊