Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Disparition des gif après maj

(Sujet créé le : 27-03-2021 08:56 AM)
9330 Visites
Grognon01
First Poster
Options
Après maj sur mon s20 je n ai plus les gif pour les SMS. Il faut télécharger sur galaxy store. Moi je n en veux pas. Rendez moi mes chats mignons , mes bonhommes grimaçant et mes personnages Disney!
4 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Grognon01.

Je vous propose d'essayer cette manipulation : Galaxy Store - les trois lignes superposées en haut à gauche - Mes applis - faites défiler vers le bas jusqu'au Centre de contenu du clavier (Keyboard Content center) - téléchargez et installez. Les gifs devraient apparaître dans l'application Messages.

Si cela ne fonctionne pas et comme le problème est survenu suite à une mise à jour, je vous conseille d'envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Dave01470
First Poster
Options
Bonjour, impossible d'envoyer gifs via SMS ou WhatsApp ? J'ai un A21S. Que faire ? Merci
0 Compliments
salut_25
Student
Options
Salut à tous SVP répondez moi mais cela est très bizarre mon clavier n'est pas compatible avec mon tel et ducoup je ne peux pas les utiliser j'ai essayé de chercher comment faite mais rien donc aidez moi
0 Compliments
LU49
First Poster
Options
Bonjour, je viens d'acheter un s10e mais je n'ai pas accès au gif. Il y a l'icône qui le propose mais lorsque je clique dessus, c'est écrit "pas compatible avec cette version du clavier"
Comment récupéré des gif??
Merci
0 Compliments