Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Disparition de la rotation auto ?

(Sujet créé le : 15-12-2022 07:13 PM)
307 Visites
nismojdmgirl
Journeyman
Options
Bonjour  

Depuis la mise a jour sur mon s21+ j'ai remarqué que la rotation automatique ne se faisait plus c'est normal ? Vous etes dans le même cas ? 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Une petite recherche sur le forum vous aurais permis de voir que la question a déjà été posée un nombre incalculable de fois et que la réponse pour régler le problème a déjà été donnée !!!
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-note20/note-20-capteur-de-rotation-ne-fonctionne-pa...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Une petite recherche sur le forum vous aurais permis de voir que la question a déjà été posée un nombre incalculable de fois et que la réponse pour régler le problème a déjà été donnée !!!
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-note20/note-20-capteur-de-rotation-ne-fonctionne-pa...
nismojdmgirl
Journeyman
Options
Je poste tellement peu sur ce forum que je ne connais pas totalement son fonctionnement mais très bien merci
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

@nismojdmgirl  je suis vraiment navrée pour cette situation gênante.

Nos ingénieurs mettent tout en œuvre pour que ce dysfonctionnement puisse être réglé dans une prochaine mise à jour corrective.

En attendant cette mise à jour, la solution que nous avons trouvée est que vous redémarrer votre smartphone à l'apparition de ce cas.

Merci @Anonymous User pour votre réponse.

Belle soirée.

Anonymous User
Non applicable
Options
C'est pas grave c'était juste pour vous indiquer le truc 😉
Est ce que votre problème a été solutionné ?
0 Compliments
nismojdmgirl
Journeyman
Options
Oui c'est bon merci ^-^
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Impeccable 👌
Je suis ravi que votre rotation automatique fonctionne à nouveau 👍
Bonne journée à vous.