La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour
Je voudrais savoir si sur un s 21 ultra il est possible de mettre en place plusieurs utilisateurs comme l'utilisateur par défaut... Afficher la publication
Bonjour à tous , je viens de découvrir l option création d album avec selection automatique par visage . Peut on ajouter des personnes dans l étape... Afficher la publication
Bonjour
Ayant un s21 FE je n'arrive pas à faire le wipe cache... j'éteins bien le téléphone et je prends les écouteurs fournis avec... Afficher la publication
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si vous aussi avez des problème de réception 4g 4g+ avec le s21 ultra? En effet ma réception est plus que... Afficher la publication
Bonjour à tous ,
je me suis aperçu que sur mon S21 ULTRA la version logiciel opérateur est THL ( Thailand).
Mon IMEI commence bien par 35 ,... Afficher la publication
Avisssse à la communauté ! Bonjour ! Pour celles et ceux qui aiment à partager des captures d'écran en provenance d'articles de presse ou... Afficher la publication
Toujours sur cette interrogation des couleurs par mots clés non respectée pour les pops ups (publié il ya qq jours), je n'arrive toujours pas à... Afficher la publication
Anonyme
Je reviens après une longue absence sur ce sujet de Couleurs de
Notifications pop-up par Mots Clés. ... Afficher la publication
Bonjour à toutes et à tous.
Jusqu'à hier, j'avais un A40 avec doubles emplacements sim pour le boulot et le perso. Ca fonctionnait très... Afficher la publication
Bonjour, Impossible depuis 24 h d'envoyer un mail depuis mon Compte de messagerie outlook.fr depuis l'application e-mail samsung. J'ai... Afficher la publication
Anonyme
Un petit cocktail de temps à autre c'est pas grave moi c'est deux ou
trois fois par an !!! Afficher la publication
Bonjour après avoir reçu la mise à jour one ui 5.1 sur mon téléphone s21plus qui est destiné au us j'ai remarqué que je n avais pas le... Afficher la publication