Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

différencier les sonneries applications et messages samsung s20fe

(Sujet créé le : 01-12-2020 10:27 PM)
41871 Visites
bkhanto
First Poster
Options
Bonjour,  j'ai un petit soucis avec mon samsung S20 fe , j'aimerais différencier les sonneries entre les applications et celles de mes sms , seulement je n'arrive pas a trouver une solution . 
Pour l'instant la sonnerie que je choisi pour les notifications est appliquée partout .
Comment faire ?
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
kathlinel
Apprentice
Options

Bonjour,
Il est bien possible de personnaliser les sons par applis sur un S20, je prendrai ici l'exemple des SMS :
1.jpg

► Choisir l'application en question (pour l'exemple ici Messages) :

2.jpg

3.jpg

😉

- - -
ps : glados est un son que j'ai ajouté dans "Mes fichiers - Stockage interne - Notifications"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 Réponses
Mikele64
Troubleshooter
Options
bonjour.
Au lieu de passer par les paramètres, faites un appuie long sur l'icône de l'appli puis "info de l'appli" allez jusqu'à "notifications " et tapez dessus. vous devriez pourvoir choisir le son pour cette appli.
cordialement.
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @bkhanto 🌞.

Je viens de lire votre message.

@Mikele64 vous a donné une très bonne astuce. S'il vous a aidé, n'oubliez pas de complimenter son message et de l'accepter comme solution.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
GuiVdb
Apprentice
Options
Bonjour je possède le s20 Fe et j'aimerais savoir comment faire pour differentier les notifications sms des autres appli svp merci 🙏
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @GuiVdb .

Avez-vous essayé la solution proposée par @Mikele64 ?

A bientôt,

AdelineL, Modérattrice Samsung

GuiVdb
Apprentice
Options
Bonjour, non ça ne fonctionne pas...
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @GuiVdb .

Essayez d'ouvrir une conversation dans l'application Messages, ensuite de trouver l'option pour la personnalisation des notifications des SMS.

A bientôt,

AdelineL, Modératrice Samsung

Joedu67
First Poster
Options
bonjour, j ai le même soucis, avez vous trouvé une solution ?
merci🙏🙏
0 Compliments
Virgi13006
Journeyman
Options
bonsoir à tous j'ai Le s20 fe J'ai essayé de faire Votre astuce mais ça ne change que le destinataires est pas tous les sms. si vous avez une autre astuce je suis preneuse merci à vous tous
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Joedu67 et @Virgi13006.

Afin de changer le son de notification des SMS, vous pouvez suivre ces pas : Messages - les trois points en haut de l'écran - Paramètres - Notifications - Nouveaux messages - Son - vous choisissez le son de notification souhaité et vous validez. Tenez-nous au courant.

Je reste disponible, si besoin,
AdelineL, Modératrice Samsung