Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Desactiver volte

(Sujet créé le : 20-06-2022 11:23 AM)
15464 Visites
red95
Journeyman
Options
Bonjour, depuis la mise à jour l'icône volte a disparu et ducoup comment le désactiver svp ? Sur samsung s21 5G
Voir la solution
red95
Journeyman
Options
Bonjour, moi toujours rien
Anonymous User
Non applicable
Options
Essayez de vous connecter à votre compte Bouygues via l'application ou le Web pour vérifier si c'est pas activable via ce biais là !!!
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Anonymous User  je te confirme que via l'espace client il n'y a pas la possibilité d'activer cette option.  

Anonymous User
Non applicable
Options
Salut @Pi_Jo_75
OK merci pour l'information 👌
Je viens de vérifier sur le S21+ de ma copine et effectivement l'option n'y est plus ça doit être activé d'office !!!
Puisque ça améliore la qualité des communications ça doit être la nouvelle norme peut être ?
@red95 quel serais l'intérêt de désactiver cette option puisque celle ci améliore la qualité des communications ?
Après je suppose qu'il suffit de couper les données mobiles pour que la VOLTE ne soit pas activée !
red95
Journeyman
Options
Non même si tu coupes ça s'affiche quand même , je prefere l'activé quand je suis en appel mais bon en tout cas merci pour votre aide
Anonymous User
Non applicable
Options
Je pense pas que les appels volte soient décomptés du forfait data donc je vois pas l'intérêt de le désactiver !?
A mon avis ça va être une nouvelle norme pour les appels et ce sera activé d'office dans tous les nouveaux smartphones !!!
Bonne journée à vous !
steff95
First Poster
Options
Même souci mais dans l'autre sens. Je souhaiterais activer le Volte mais cela a disparu. Et j'en ai besoin pour activer ma montre en 4g. Lorsque je veux prendre le forfait montre il me demande d'activer le Volte sinon ça ne va pas plus loin
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@steff95 comment savez vous que le VO LTE n'est pas activé? 

0 Compliments
steff95
First Poster
Options
Avec ce message Screenshot_20220910-224726_Galaxy Watch4 Manager.jpg
0 Compliments
steff95
First Poster
Options
Et la Volte est par défaut sur les forfaits Orange et sosh
0 Compliments