Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dates anniversaires deplacées dans le calendrier

(Sujet créé le : 22-08-2022 04:04 AM)
534 Visites
doriane0582
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai un soucis avec l'application calendrier samsung. Tout les anniversaires qui sont enregistrés dans mon contact sont tous indiqués la veille de l'événement. 

En exemple un contact né le 4 janvier (date anniversaire enregistré 4 janvier dans les informations du contact) sera planifié le 3 janvier sur l'application calendrier... 

Je me suis retrouvé à souhaiter des anniversaires la veille...

Comment cela se fait-il? Et comment je peux faire pour qu'ils soient indiqués le jour j et non la veille?

Ça ne fait pas longtemps que j'ai le s21.

Merci pour votre/vos réponses.

Doriane 

0 Compliments
3 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, parce que vous l'avez comme vous planifier la veille, si pour souhaiter l'anniversaire le jour de l'anniversaire il faut planifier la notification pour le même jour et si pour vous alerter la veille faite le.
Bonne journée
0 Compliments
doriane0582
First Poster
Options
Merci pour votre réponse mais j'avais déjà essayé. J'avais changé l'heure d'alerte dans les paramètres du calendrier en mettant le jour même à 9h, j'ai même essayé personnalisé, mais ça n'a pas changé les jours où sont indiqués les anniversaires... ils sont toujours noté la veille.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Vous pouvez essayez ceci !!!
Restez appuyé sur l'icône de l'application calendrier jusqu'à ce que s'affiche un ℹ️ cliquez sur ce ℹ️ cherchez stockage et cliquez dessus et la vous videz le cache puis les données !!!
Sachez que ça va effacer tout vos rendez vous mais si vous aviez bien synchronisé le calendrier avant ils reviendrons !!
Les anniversaires dépendent aussi de l'application contact donc ils devraient se restaurer aussi !!!
Dites nous si ça régle le problème ?
0 Compliments