le 29-05-2022 06:54 PM
bonjour Jai un problème avec l'écran tactile de mon portable je ne peux plus écrire de message sa m'affiche le clavier mais quant je veux écrire avec jais beau appuyé sa n'écris pas je les réinitialisé et redémarré mai je ne peux toujours pas écrire si vous Savé comment le faire marché sa m'arrangerai merci
le 30-05-2022 04:44 PM
Bonjour @Members_D7ssQYw et bienvenue sur la Communauté 😊,
Navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre téléphone.
Pouvez-vous me dire si cela se produit uniquement lorsque vous essayez d'écrire un message 🤔 ?
Je reste disponible.
le 30-05-2022 06:33 PM
bonjour mon clavier ne marche plus avec toute mais application j'utilise un ordinateur pour vous répondre le clavier s'affiche mais quant je tape un mos sa ne marche pas le seul endroit ou mon clavier marche son les paramètre du portable
le 30-05-2022 06:36 PM
@Members_D7ssQYw pour vérifier si une application tierce n'est pas à l'origine de cette situation, faites un test en mode sécurisé :
Pour cela, appuyez légèrement sur le bouton « Marche/Arrêt » jusqu'à ce que les trois options : « Éteindre/ redémarrer et mode urgence » vont apparaître. Ensuite, maintenez le doigt appuyé sur « Éteindre » pendant quelques secondes, jusqu'à ce que le téléphone propose l'option « Mode sécurisé », puis appuyez dessus pour l'activer.
Tenez-nous au courant.
le 31-05-2022 04:52 PM
je les fait et sa ne marche toujours pas jais regardé sur internet et apparemment mon clavier se serai désactiver
le 17-06-2022 05:31 PM
Bonjour @Members_D7ssQYw j'espère que mon message vous trouve en pleine forme 🙂.
Navré pour le délai de réponse 😞.
Avez-vous pu résoudre le souci rencontré ? Tenez-nous au courant.
Je reste disponible 😉,
le 22-08-2022 08:26 AM