Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Déverrouillage par empreinte digitale

(Sujet créé le : 26-01-2020 12:18 PM)
1201 Visites
Corsen
Pioneer
Options

Je viens d'acquérir un s10+ et déjà quelques problèmes ! J'ai commencé par saisir mon empreinte digitale et un code de déverrouillage au bout de quelques heures l'appareil se verrouille et... Impossible de le déverrouiller avec le code et plus d'accès à l'empreinte digitale, impossible de l'éteindre sans le code !! Deux heures à tourner en rond et appel à la hot line (pas de possibilité de le déverrouiller à distance je n'avais pas eu le temps de définir cette option reste selon mon interlocuteur à effectuer un reset hard selon une procédure que je trouverai sur YouTube, bravo la hot line (en fait le tchat)…! Pas de succès second appel cette fois au téléphone et en suivant les instructions remise en état d'origine et perte de toute mes installations ! Cette fois je commence par utiliser avec mon compte Samsung le déverrouillage à distance ! De nouveau saisie d'empreintes digitale, tout va bien jusqu'à ce que j'effectue des travaux de nettoyage et cette fois impossible de faire reconnaître mon empreinte ! Heureusement j'avais aussi un code de déverrouillage ouf !

Très déçu du service Samsung et un peu du s10+ j'ai failli le renvoyer à Amazon d'autant que j'avais commandé un modèle français et que j'ai reçu un modèle européen qui coûte moins cher!

Bref galère galère.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Corsen  @Bryx 

@Corsen  ayant deja utilisé pendant quelques mois un S10 , niveau detection d'empreinte je le trouve tres bien,  je le compare a la reconaissance d'empreinte du S7 Note 8. 

Je vous conseil d'enregistrer plusieurs empreintes,  au moins 2. Pour chaque empreinte enregistré pendant l'apprentissage je vous conseil de changer la position de votre doigt sur le capteur d'empreinte. 

Un autre petit conseil , dans votre s10 activez l'option "Deverouillage a distance ".  Le deverouillage se fait sur https://findmymobile.samsung.com/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Bryx
Navigator
Options

Salut,

Le problème, c'est bien l'empreinte digitale ?

Mes meilleures salutations, Bryx
Que le pouvoir de la force de Samsung soit avec vous !
0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Corsen  @Bryx 

@Corsen  ayant deja utilisé pendant quelques mois un S10 , niveau detection d'empreinte je le trouve tres bien,  je le compare a la reconaissance d'empreinte du S7 Note 8. 

Je vous conseil d'enregistrer plusieurs empreintes,  au moins 2. Pour chaque empreinte enregistré pendant l'apprentissage je vous conseil de changer la position de votre doigt sur le capteur d'empreinte. 

Un autre petit conseil , dans votre s10 activez l'option "Deverouillage a distance ".  Le deverouillage se fait sur https://findmymobile.samsung.com/

Corsen
Pioneer
Options

Merci pour vos réponses, en effet il faut d'abord activer l'option du deverouillage à distance et ensuite enregistrer au moins deux empreintes, maintenant tout va bien merci.

0 Compliments