Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

désactiver mise a jour systeme (andoid 13) galaxy s20 fe 5g

(Sujet créé le : 24-12-2022 11:04 AM)
1978 Visites
martoo
Explorer
Options

Bonjour,

Je cherche à désactiver les mises à jour système Android sur mon Samsung galaxy s20fe 5g

je ne souhaite pas android 13 pour l'instant

Mon tel me demande sans cesse de mettre le mettre à jour, ma seule option est de reporter à chaque fois, comment stopper cela?

Dans paramètres > mise à jour du logiciel je n'ai pas l'option désactiver les mises à jour

De plus dans ans application > toutes les applications > mise a jour du logiciel impossible de déco cocher les notifications

Une solution?

0 Compliments
13 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, je ne pense pas que les alerte de mise à jour peuvent être désactivés. Aucune option n'est affichée.
Donc seul moyen est de refuser l'installation.
Bonne journée
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Comme le dis @Black_Wolf il est impossible de désactiver la notification de mise à jour.
La meilleure solution est de faire la mise à jour.
Android 13 fonctionne parfaitement et les quelques petits bugs constaté au début ont été règlés
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous🙂,

@Anonymous User @Black_Wolf merci pour vos réponses apportées 😉.

@martoo navré pour la gêne que cela occasionne 😶.

Comme vous l'on dit @Anonymous User et @Black_Wolf la désactivation des notifications de mise à jour n'est pas possible.

J'espère que vous avez trouvé réponse à votre demande.

Excellente fête de noël à nous 🎄.

sampro9
Big Cheese
Options
Il vaut mieux toujours faire les mise à jours ,c'est rare que sa beug.
martoo
Explorer
Options

Merci 

Ce qui m'inquiète c'est au niveau de l'autonomie avec le passage android 10 oneUI 5.0

J'ai vu sur reddit pas mal de post sur un perte significative de l'autonomie et ce sur pas mal de samsung, toutes les version S20, S21 mais bon cela ne concerne pas forcement tout le monde.

Des possésseurq de S20fe 5g pour me dire ce qu'il en est? Baisse de l'autonomie chez vous

Anonymous User
Non applicable
Options
Moi sur mon note 20 j'ai eu une petite baisse d'autonomie mais tien de conséquent ça a été signalé et les quelques bugs seront corrigés très rapidement !
0 Compliments
martoo
Explorer
Options

C'est a dire une "une petite baisse d'autonomie" tu es passé de combien de temps de batterie avant MAJ et après

martoo
Explorer
Options

Sinon d'autre personnes constatent une baisse?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Je perd environ 2 h mais ça dépend surtout de l'on utilisation !!! Par contre j'ai l'impression que depuis la mise à jour de sécurité de décembre ça s'est un peu amélioré !!!
0 Compliments