Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

désactivation du certificat mirrorlink

(Sujet créé le : 05-08-2020 09:43 AM)
2042 Visites
jpgueguen
First Poster
Options

c'est scandaleux de la part que samsung désactive le certificat de Mirrorlink et si j'avais eu cette information je n'aurai acheté le nouveau S 10 et m'oblige à utiliser les applications sur Android auto. la prochaine fois j'acheterai chez les concurrents. il serai important que Samsung me permettre de récupérer le certificat de Mirror link

8 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @jpgueguen ,

Je comprends votre frustration concernant l'arrêt des services Mirrorlink. 

Samsung met toutefois tout en oeuvre pour faire évoluer ses produits et je ne manquerai pas de faire part de votre souhait pour les prochains développements.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Buneboi0
First Poster
Options
C'est honteux quand vont ils remettre Mirror Link ?????
0 Compliments
deuxbierre
First Poster
Options
je suis dégoûté, mais pour le coup Apple fait beaucoup mieux.
non seulement android auto via mirrorlink est en retrait mais en plus mirrorlink ne marche même plus.
sympa pour les clients samsung ...
0 Compliments
yacine4
First Poster
Options

c dégoûtant, je ne peux plus connecter mon s10 avec la voiture. bye bye samsung

0 Compliments
Fox57
First Poster
Options
samsung met tout en œuvre pour nous forcer la main a tout changer oui. perso ma voiture n'est que compatible mirrorlink, mais pas android auto donc je me trouve avec plus rien d'utilisable . et aucune mise à jour n'est prévu pour mon auto contrairement à ce que samsung me certifiait!
0 Compliments
lolomel
First Poster
Options
bonjour y'a t'il une solution pour compenser mirrorlink mis à part android auto car mon véhicule n'est visiblement pas compatible sur android auto à une année près
0 Compliments
jojolelou
Student
Options

Bonjour.

Oui je suis tout a fait d'accord cette manipulation est scandaleuse, je dirai même que cela fais partie d'une  manipulation abbusive, voir même de l'escroquerie.

Moi même je me suis saigné pour acheter le A51 400€ première fois et dernière que j'achette Samsung et je n'achetterai plus de véhicule DS qui on conseillé Samsung.

Cordialement

0 Compliments
Valvvv
First Poster
Options
Moi aussi bien dégoûtée le s21 n'a pas le mirrorlink je vais revendre mon Samsung et ma watch... ma voiture n'a pas le car play juste aple car play et mirrorlink.... tout ça pour ne pas payer.... merci Samsung
0 Compliments