Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Couleur des messages s10e

(Sujet créé le : 29-04-2020 05:54 PM)
5301 Visites
Marmotte1
Student
Options

Bonjour, j aimerais savoir comment changer la couleur des bulles de message. J ai réussi à changer le fond d écran des messages mais pas les bulles 

Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Bonjour @Marmotte1 , @Powershare_old ,

En effet, il n'est pas possible de personnaliser l'application Messages. Cela a été possible sur des modèles précédents où l'on pouvait modifier le fond des conversations et les bulles de discussion, mais rien de tout cela n'est possible au moins depuis l'arrivée de One UI (je ne me rappelle pas ce que l'on avait sous Samsung Experience).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Powershare_old
Big Cheese
Options
Bonjour @Marmotte1
Je ne suis pas certain que ce soit possible directement ;
Cependant en téléchargeant l'application Theme Park (développée par Samsung), cela te permettra de personnaliser tout ça (mais tu devras aussi personnaliser d'autres choses comme le panneau de raccourcis etc)
0 Compliments
Marmotte1
Student
Options

Merci pour votre réponse, je vais regarder 

0 Compliments
Solution
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Bonjour @Marmotte1 , @Powershare_old ,

En effet, il n'est pas possible de personnaliser l'application Messages. Cela a été possible sur des modèles précédents où l'on pouvait modifier le fond des conversations et les bulles de discussion, mais rien de tout cela n'est possible au moins depuis l'arrivée de One UI (je ne me rappelle pas ce que l'on avait sous Samsung Experience).

Marmotte1
Student
Options

Merci pour votre réponse 

0 Compliments
Lalouteg02
First Poster
Options

Bonjour comment avez vous fait pour mettre un fond d'écran au sms ? 

0 Compliments
Uthman
First Poster
Options
c'est nul de ne pas pouvoir personnaliser les bulles des messages
0 Compliments
mathildelny
First Poster
Options
Perso je l'avais déjà fait mais je comprends pas pourquoi on ne peu plus le faire
0 Compliments