Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Contacts

(Sujet créé le : 20-05-2022 02:03 PM)
235 Visites
mchblnc
Journeyman
Options
J,ai acheté un S10 reconditionné et j'ai un pb avec l'application contacts version 13.1.22.30 : je ne peux plus modifier les paramètres  d un groupe car il il n y pas d'accès à l'.option groupes dans le menu. Quelqu'un peut-il me dire comment faire ou bien comment retrouver une ancienne version de l'application contacts. Merci
0 Compliments
16 Réponses
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
Ou avez vous acheté votre smartphone ?
Est ce un smartphone destiné au marché français !!
Si le téléphone n'est pas destiné au marché français il y a beaucoup de fonctions et d'options qui vont manquer !!!

0 Compliments
mchblnc
Journeyman
Options
Acheté sur Backmarket, je pense que le téléphone vient de Italie
0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
OK donc voilà la raison du problème vous aurez beau essayer d'anciennes versions de l'application le problème restera et d'ailleurs vous aurez de la chance si c'est le seul truc qui manque !!!

0 Compliments
mchblnc
Journeyman
Options
Bonjour, merci de ces réponses. Il ne me reste plus qu'à renvoyer le smartphone sans doute si je peux pas le mettre à niveau
mchblnc
Journeyman
Options
*Si je NE peux pas ... essayons de parler français....
mchblnc
Journeyman
Options
Je doute toujours ... avez-vous une solution pour savoir si la version du téléphone est française ou non🤔
0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir,
Faut faire une capture dans "paramètres/à propos du tel./information sur le logiciel" au niveau version du logiciel opérateur !!! Et on pourra vous dire !

0 Compliments
mchblnc
Journeyman
Options
Bonsoir, merci de votre attention vis à vis de mes interrogations, voici la version logiciel opérateur...Screenshot_20220522-222600_Settings_10196_1653251160.jpg
0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Je vous confirme que ce n'est pas un téléphone destiné au marché français sinon y aurais marqué xef et la y a itv ça pourrait être un truc italien comme vous aviez dis !!!
Une chose est sûr c'est pas pour le marché français !!!!

0 Compliments