Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connexion au compte Youtube

(Sujet créé le : 11-02-2022 09:25 AM)
173 Visites
Steven26
Journeyman
Options

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Galaxy S20+. J'ai fais la migration de toutes mes applications, cependant une ne fonctionne pas. C'est celle de youtube. Au départ rien ne s'affichait, mais j'ai laissé chargé et des vidéos dans accueil sont apparus. Quand je clique sur une vidéo, elle fonctionne normalement. La partie "Shorts" fonctionne aussi.

Mon problème est lorsque je souhaite me connecter à mon compte. Le petit carré blanc de connexion s'affiche (image joint) et un cercle de chargement tourne pendant longtemps et parfois un message d'erreur s'affiche en dessous de mon adresse de compte (donc il reconnait mon compte google) : "veuillez vérifier votre connexion..." (screen joint). Alors que je suis en Wifi. J'ai tenté de le faire avec une vidéo qui tourne et elle fonctionnait donc cela ne vient pas vraiment de ma connexion internet.

Tous mes autres services google fonctionne.

J'ai déjà tenté de :
-Redémarrer mon téléphone (A de nombreuses reprises et souvent entre les différentes étapes)
-Vider le cache
-Supprimer les données
-Supprimer les mises à jour
-Installer les mises à jour
-Faire les manipulation en data mobile

C'est vraiment embêtant que cela soit arrivé sur un téléphone neuf, d'autant plus que j'ai passé beaucoup de temps à migrer toutes mes application et re-rentrer toutes les informations lié à mes comptes. Et qu'au final une application natif du téléphone ne fonctionne pas.

J'espère qu'une personne pourra m'aider à trouver une solution.

pb youtube android s20.jpg

0 Compliments
14 Réponses
Steven26
Journeyman
Options

Toujours le même message d'erreur dans "service google" mais je n'ai plus le cercle qui tourne, j'ai mon nom et ma photo de profil. Il me propose aussi d'avoir un code de sécurité (surement pour pouvoir me connecter sur un autre appareil)

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour ou avez-vous acheté le Galaxy S20+?
0 Compliments
Solution
Steven26
Journeyman
Options

J'ai acheté le téléphone à la FNAC, bon finalement j'ai fait une réinitialisation d'usine. Je pense que le souci vient du fait que j'ai fait migré mon ancien S7 edge sur le S20+. Certains fichiers on dû être copier mais pas adapté au nouveau téléphone (où corrompu). J'utilisais MGRIII parce que je n'avais pas beaucoup de stockage sur le s7. Je sais plus si je l'avais fais sur Youtube mais suement que l'app à du être "coupé" et la migration a du buger à cause de ça. Enfin ce n'est qu'une hypothèse, mais de toute façon après la réinitialisation, tout fonction bien.

Merci à vous de m'avoir apporté votre aide.

0 Compliments
Steven26
Journeyman
Options

(Un modo peut mettre le sujet en résolu, je sais pas comment je peux faire)

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Steven26 ,

Merci pour ce retour.

Je viens d'accepter votre solution.

Effectivement quand il y à ce genre de problèmes il est préférable surtout en cas de "migration" d'un téléphone précédent de repartir sur de bonnes bases en effectuant une réinitialisation complète.

Profiter bien de votre nouveau Smartphone et revenez discutez sur la communauté :smiling-face:

Bonne journée,

0 Compliments