Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connexion Android Auto DS4 a S10+

(Sujet créé le : 20-05-2020 12:24 AM)
992 Visites

J’ai également ce problème.

Thomas331
Student
Options

Bonsoir , 

Je viens de macheter une DS4 de 2018 avec Android auto dessus avec USB ( pas de possibilité bluetooth ) 

Malheuresement quand je connecte mon S10+ a la voiture avec l'USB la voiture ne le reconnait pas et je ne peux pas acceder a Android Auto.

J'ai pourtant mon portable qui charge grace a la voiture , j'ai le bluetooth connecter aussi a la voiture et j'ai deja lapplication android auto sur mon téléphone.

Donc pas un probleme de cable ( vu le chargement de la batterie )  et j'ai aussi mon téléphone mise a jour et le logiciel de mon autoradio voiture a jour .

Je me demander si un parametre de mon téléphone bloquerait pas ma reconnaissance USB a la voiture , es ce possible ? et avez vous des solutions ? 

Merci d'avance pour vos réponses :smiling-face: 

0 Compliments
6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Thomas331 

Ouvre Android Auto sur ton tel.

Tu vas dans paramètres puis Tacot connecté...

Ta DS apparaît éventuellement poste une capture. 

Thomas331
Student
Options

oui sa c'est bon ya aucun soucis le vehicule est reconnu sur android auto sur mon téléphone mais pas sur la voiture ...le logo android auto sur mon autoradio ds4 ne reconnait absolument pas que mon S10 soit branché..( pourtant entrain de charger )

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Thomas331 

Ok

Essai de désactiver ajoute de nouveau véhicule. Puis faire un essai de connexion avec la Vo.

Si pas de résultats supprimer le tel de l'autoradio et la Vo du tel  faire un arrêt marche des 2 recommencer la connexion. 

0 Compliments
Thomas331
Student
Options

Je viens juste de tester sa ne marche touours pas ... 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Thomas331 

Ca devrait fonctionner je l'ai déjà fait. Mais bon sans la voiture sous nez pas évident.

Patiente en espérant un autre retour. 

0 Compliments
Thomas331
Student
Options

J'imagine... merci en tout cas pour ton aide :smiling-face: 

0 Compliments