Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commentaires sur Facebook - Accès à la galerie photos - Galaxy S10

(Sujet créé le : 27-10-2020 10:01 AM)
851 Visites
Plucky70
Apprentice
Options

Bonjour la communauté ! 😀

A partir de mon smartphone Galaxy S10, lorsque j'essaye d'envoyer une photo ou une image d'un de mes (nombreux) albums photos en commentaire sur Facebook , la fenêtre qui s'ouvre ne me propose que les dernières photos prises ou images téléchargées. Il n'y a aucun moyen d'accéder à des images ou photos plus anciennes, d'opérer une sélection par album...

Existe-t-il une manipulation particulière à faire sur le smartphone ou FB pour résoudre ce problème ?

Merci pour votre(vos) réponse(s)

Pluck 🐒

6 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Plucky70 , 🙂

Malheureusement c'est le fonctionnement normal de l'application. Vous pouvez toutefois envoyer une suggestion d'amélioration à Facebook depuis ce lien🙂

Je reste à votre disposition. 

Bonne journée,

0 Compliments
Plucky70
Apprentice
Options
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il s'agisse là du fonctionnement normal de l'application puisqu'un ami qui a le S10E accède à un menu Parcourir lorsqu'il veut poster une photo en commentaire.
Il y a donc un problème logiciel qui vient de chez vous, pas de Facebook...
20201030_184357_9467.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Plucky70 

Utilise l'interface web de Facebook avec un raccourci Samsung internet tu perds au change...

0 Compliments
Plucky70
Apprentice
Options
Bonjour @Maxou9

Je n'ai jamais eu ce problème avec un téléphone Samsung, c'est la première fois que je vois ça avec l'appli FB...
Effectivement en passant par l'interface Web, ça fonctionne. Comme avec l'application Facebook Lite d'ailleurs. Mais ça ne constitue pas une solution avec l'application officielle...
jeps64
Student
Options

Je suis d'accord avec vous. Même soucis sur Note10+

0 Compliments
jeps64
Student
Options

Je viens de reverifier,  le problème ne se pose que lors d'une réponse dans une discussion existante.

0 Compliments