Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment effacer l'historique des jeux instantané ?

(Sujet créé le : 31-12-2021 09:57 AM)
3416 Visites
JPC98MC
First Poster
Options

Bonjour à tous

Comment effacer l'historique recent des jeux instantanées dans le Galaxy store ?

Je n'ai trouvé aucune fonctionnalitée pour cela ????

Cordialement

0 Compliments
9 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @JPC98MC ! 😊

Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran, afin de mieux vérifier ? 

Je reste dans le coin,

Alina

0 Compliments
JPC98MC
First Poster
Options

Bonjour

Voici une capture d'écran des deux applications que j'aimerais faire disparaitre dans la catégorie "Récent" D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas une fonction pour pouvoir le faire !

Cordialement.

Screenshot_20220103-180808_Galaxy Store.jpg

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @JPC98MC😊

Merci pour votre retour. 

Je viens de tester et juste si vous supprimez les données de l'application les jeux récents sont supprimés de la liste. 

La suppression des données efface tous les paramètres enregistrés pour cette application, ce qui inclus le mot de passe, les préférences, le thème, le profil, etc. 

Je reste à votre disposition. 

Alina

0 Compliments
JPC98MC
First Poster
Options

Bonjour 

Je viens de tester la suppression des données que par ailleurs j'avais déjà fait ,et j'ai même desinstallé la mise à jour de l'application mais ça revient de nouveau. 

Si vous pouvez me détailler votre procédure je vous en remercie 

Cordialement 

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour votre retour @JPC98MC

Voici la procédure : Paramètres > Applications > Galaxy Store > Stockage > Vider le cache / Supprimer les données. 

Tenez-moi au courant. 

0 Compliments
JPC98MC
First Poster
Options

C'est exactement ce que j'ai fait mais rien ne change, j'ai même réinstallé au paramètres d'usine mon Galaxy S10 plus et au final pour rien car c'est de nouveau pareil ?????????

Je ne comprends plus là !

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @JPC98MC😊

Je vous propose de faire un test en mode sécurisé.

Vous devez tout simplement redémarrer votre appareil. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. 

Testez ensuite si le problème se reproduit. 

Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage de votre appareil. 

Tenez-moi au courant du résultat. 
Alina

0 Compliments
JPC98MC
First Poster
Options

Bonjour

Je viens de faire la mise à jour vers Android 12 et là aussi rien n'y fait j'ai toujours ces deux applications qui reste dans la partie "Recent" Pour moi je pense que cela reste sur mon compte Samsung mais ou ?????? j'ai beau chercher mais je ne trouve rien !

Cordialement

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @JPC98MC😊

La suppression des données a effacé l'historique sur mon téléphone. 

Je vous propose d'envoyer un rapport d'erreur depuis Samsung Members, pour plus des vérifications de la part de nos experts : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-l-application-samsung-members/ 

Je reste disponible, 

Alina

0 Compliments