Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Chats RCS non présents sur samsung message

(Sujet créé le : 21-08-2023 08:25 PM)
2349 Visites
NT34
Voyager
Options
Bonjour à tous, j'ai récemment changé d'opérateur (Bouygues> NRJ Mobile) et l'option Chats RCS n'est plus présente dans samsung message et je n'ai plus l'option Rich Communication dans les paramètres. Par contre avec google messages les chats RCS fonctionnent bien sauf que je préfère samsung message. Quelles manipulations je dois effectuer pour réparer cela ? 

image

image

24 Réponses
BrddrB
Navigator
Options
Bonsoir, sauf erreur, Samsung message n'intègre plus le RCS (depuis 1 an et mon passage sur le fold 4 donc lié à la version de l'OS sur lequel vous êtes)
Il faut rester sur Google messages pour profiter du RCS et je suis d'accord avec vous ça me samsung messages était plus sympa à utiliser que Google messages !
0 Compliments
NT34
Voyager
Options
Samsung intégre encore le RCS puisqu'avec bouygues je l'avais sur samsung message...
Jam_s10
Hotshot
Options
Bonsoir,

Si les chat RCS sont encore disponibles, j'en dispose sur mon Galaxy S20 Ultra (Android 13). 😀Screenshot_20230821_211307_Messages.jpg
0 Compliments
BrddrB
Navigator
Options
Il faut croire que sur les fold, ça n'existe plus ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯
0 Compliments
NT34
Voyager
Options
Bizarre 🤔 vous êtes chez quel opérateur ?
0 Compliments
BrddrB
Navigator
Options
Chez Bouygues, RCS sous Google messages et Beeper mais rien sous fold 4 et fold 5 avec Samsung Messages 😑
0 Compliments
NT34
Voyager
Options
C'est bizarre pour un fold quand même 🤔
life_technology
Voyager
Options
Bonjour je possède un s22 ultra je n´ai pas non plus les messages RCS sur samsung message
BriinX
Pathfinder
Options
bonjour à tous
je suis chez bouygues depuis des années le rcs ne sait active que depuis que j'ai eu le note 20 ultra j avais le note10+ j'avais jamais reussi à l'avoir la avec le galaxy s23 ultra le rcs est reste sans aucun soucis
du cote de mme elle avait eu le rcs avec le note 10+ l'option a disparu du jour au lendemain jamais réapparu depuis meme en prenant mon ancien note 20 ultra elle n 'est pas chez Bouygues
0 Compliments