le 24-09-2018 09:51 PM
Bonsoir
La fiche de mon chargeur galaxy s9 ne rentre pas entièrement comme pour un A5 ou autre. Il charge bien malgré tout. Est ce pareil sur votre s9?
Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-10-2018 06:21 PM
Bonjour à vous,
Merci pour votre vigilance, @jcas
Bienvenue sur la Communauté, @Celguinath44
Est-ce que vous avez réussi à déterminer comment on doit rentrer la fiche de votre chargeur dans votre téléphone ? Tenez-nous au courant.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 12-10-2018 06:25 PM
Bonjour
Le problème est corrigé une poussière était venue se mettre à l'endroit du chargeur dans le téléphone ce qui empêchait de bien insérer le chargeur dans le téléphone.
Merci
24-09-2018 11:11 PM - modifié 25-09-2018 10:48 AM
Bonsoir @Celguinath44
De quel côté cela ne rentre pas entièrement, coté mobile ou chargeur. Sur le mien, lorsqu'il est branché on ne voit pas de partie métallique sur les deux parties du câble.
Cordialement.
le 12-10-2018 06:21 PM
Bonjour à vous,
Merci pour votre vigilance, @jcas
Bienvenue sur la Communauté, @Celguinath44
Est-ce que vous avez réussi à déterminer comment on doit rentrer la fiche de votre chargeur dans votre téléphone ? Tenez-nous au courant.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 12-10-2018 06:25 PM
Bonjour
Le problème est corrigé une poussière était venue se mettre à l'endroit du chargeur dans le téléphone ce qui empêchait de bien insérer le chargeur dans le téléphone.
Merci